[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
On a pas mal amélioré notre process de recrutement.
Est-il devenu réellement démocratique ? Les candidats sont-ils soumis au votes des utilisateurs, ou seulement à l'appréciation du chef de section après consultation des autres modérateurs ?
Citation :
Publié par Dyaus
Est-il devenu réellement démocratique ? Les candidats sont-ils soumis au votes des utilisateurs
Dans une entreprise démocratique, ce sont les employés et les clients qui votent pour qui sera engagé ou le staff ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
une entreprise démocratique
Bel oxymore...

Si on laissait les employés voter pour élire leurs patrons, et décider du montant de leurs rémunérations, ce serait la chienlit, voyons.

Vous n'y pensez pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Ce n'est pas un oxymore, ça s'appelle une SCOP, n'hésitez pas si vous avez des questions, je sors d'un mémoire de 60 pages dessus, mon petit NaNoWriMo à moi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et alors, c'est la chienlit comme annoncé par Dyaus ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par obasT
Et alors, c'est la chienlit comme annoncé par Dyaus ?
Pas du tout, le taux de pérennité est même supérieur aux autres entreprises. Les salariés sont eux aussi les associés et prennent les décision par vote c'est très à gauche comme idéologie, ça devrait vous plaire avec Lba. Une vision bien plus humaine qu'ici où on refuse les candidats à un poste avec un bot et un message automatique si tu veux mon avis.

Citation :
Publié par Tramp
On sait tous qu'une SCOP c'est une entreprise qui vend des poulets pas la peine de faire 60 pages dessus.
mdr

@Shyeluk : Spécificités de l'audit dans les SCOP.

Dernière modification par Pride ; 04/12/2015 à 18h15.
Alea jacta est !
Les dés sont jetés !
les nouvelles têtes ont été choisies !

Donc maintenant, ultime étape a ce recrutement :
Lequel des deux nouveaux modo pour se déflorer ici et fermer ce fils ?

(quitte à déflorer quelqu'un, perso je préfère que se soit une jolie pré-milf... suivez mon regard )
Citation :
Publié par Dyaus
Bel oxymore...

Si on laissait les employés voter pour élire leurs patrons, et décider du montant de leurs rémunérations, ce serait la chienlit, voyons.

Vous n'y pensez pas.
A mon avis dans ce milieu là l'avenir appartient à une hiérarchisation beaucoup plus horizontale que verticale car ça permet de concerner un maximum de gens, de les impliquer, de les rendre beaucoup plus aptes à se sentir concernés et donc à être plus innovant, plus alerte, plus efficace, plus de tout dans tous les domaines. C'est pourquoi je trouve un peu dommage ta remarque bien que je comprend pourquoi tu dis ça.

PS: Sais ki ki va fermer ce sujet finalement? :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés