Mordheim: City of the Damned

Répondre
Partager Rechercher
Y
Citation :
Publié par Nauth
Excu PS4 ?

Edit pour en dessous: mea culpa je ne peux pas lire la video et j'ai vu que le logo PS4 sur la vignette
Pas de problème. Désolé de la réponse un peu courte. J'ai répondu au travail sur mon téléphone.
Citation :
Publié par Mambofffan
Très intéressé aussi, mais ce sera comme Mordheim ou Blood Bowl, beaucoup mieux sur table (enfin la version 3d)
Je suis bien d'accord avec Mambo (enfin pour le cas Nécromunda, parce que je n'ai que très peu joué à BB ou Mordheim sur table).

D'ailleurs, je ne résiste pas à vous sortir une petite photo de ce que j'ai retrouvé en faisant de l'archéologie dans mes vieilles boites de jeux pour éduquer mon fils :
1547223862-hq.jpg

Ca ne me rajeunit pas, mais ca reste une très bonne initiation
Citation :
Publié par clemsk
Je suis bien d'accord avec Mambo (enfin pour le cas Nécromunda, parce que je n'ai que très peu joué à BB ou Mordheim sur table).

D'ailleurs, je ne résiste pas à vous sortir une petite photo de ce que j'ai retrouvé en faisant de l'archéologie dans mes vieilles boites de jeux pour éduquer mon fils :
1547223862-hq.jpg

Ca ne me rajeunit pas, mais ca reste une très bonne initiation
Tout à l'air en super bon état ! Perso j'y jouais au début des années 90 environ, donc ton matos semble avoir super bien passé les âges !
C'était du bon matos.

J'ai eu un gros coup de nostalgie en discutant avec les gens pendent de match de bloodbowl et j'ai ressortie les vieilles figurine de space crusade et hero quest pour les repeindre et le matos a pas bouger (plateau carte..) tout est en bon état.

Je suis bien d'accord que les jeu video ne remplaceront jamais une partie en vis a vis mais pouvoir ce faire une campagne de mordheim ou bientôt de necromunda ou même gothic sans avoir a réunir 15 personnes le samedi quand tu habite loin de tout ça rend quand même service
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Tout à l'air en super bon état ! Perso j'y jouais au début des années 90 environ, donc ton matos semble avoir super bien passé les âges !
en photo, ca semble en bon état. En vrai, le mobilier en carton a un peu morflé, les figs ont bien tenu le coup et j'ai retrouvé avec nostalgie mes premiers essais de peintures sur fig (à la peinture à maquette du paternel... Franchement, @Castor peut aller se rhabiller ...). Et puis je vais pouvoir utiliser les figs pour jouer à BB, ca sera plus pratique qu'avec des lego ou des pions d'echecs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés