[GUIDE BLOODBOWL 2] Les bretonniens

Répondre
Partager Rechercher
D'habitude, je joue à 13, donc 5 paysans.
Bon, le prochain match je pense que j'aurai que 4 paysans.

Garde ou pas garde, mes paysans vont mourir ^^
C'est mon premier level up sur un paysan depuis 20 matchs je crois
En général, ils s'arrêtent à 5 spp

Glissade c'est vrai que ça peut être relou, mais en première compétence, je ne sais pas trop.
Lutte pour un paysan, c'est mieux que blocage, je suis d'accord.
Lui, je vais lui mettre garde du coup (et blocage si jamais ... bon faut pas rêver ^^)
Le prochain, je lui colle vicieux.
Et après ça sera lutte pour les suivants (ou kick sur un peut être).

Bon, je dis ça, mais y en a pas un qui va passer de niveau de sitôt

Merci pour vos avis
Aussi triste que ça puisse paraître, je préfère mettre kick sur un blitzer : j'ai plus de chance de garder la compétence, et vu comme tu peux en profiter avec les bretonniens, je trouve dommage de prendre le risque de s'en passer...
J'ai tellement de trucs bien à mettre sur les chevaliers (et les bloqueurs) que je ne vois pas comment je pourrais mettre Kick sur l'un d'eux.
Peut-être level 6 ou 7 pour l'un d'eux.
Pas d'accès à l'Esquive en simple -> plongeon
Pas d'accès à la Force en simple -> crâne épais
Accès ni à l'un ni à l'autre en simple -> une compétence de Passe, et je pencherai pour lancé précis dans le cas d'un paysan
Je viens de voir avec effroi que les Breto n'ont pas accès à Helmut !
Mais que fait la police ? Je vais organiser le blocage des bureaux de Cyanide jusqu'au patch salvateur !
Autant que je sache, ils ont déjà leur 6 champions non ? Griff, Zug, la Dryade dégueulasse, le botteur elfique, Morg et si je ne dis pas de bêtises, au lieu d'Helmut tu as Puggy
Bah quoi, on piétine bien déjà tout ce qui passe sous les crampons, pourquoi pas les tronçonner

Je ne savais pas que les champions étaient limités à 6 par roster.
Dans BB2, j'ai pas vu Puggy, mas peut-être que je me trompe.
Salut à tous preux chevaliers et roturiers de basses engeances !!

Alors que je me prépare pour les derniers matchs de cette série à savoir deux équipes d'humains, un nécro et un orque, mon blitzer AG4 blodge a pris un niveau normal. C'est le porteur de l'équipe.

Mon équipe se compose de 4 bloqueurs gardeux, un blitzer chatacleur, un blitzer frénésie blodge side step et un blitzer tout nu (enfin nu comme un blitzer à 110 k).

Du coup je suis dans la grande hésitation :
- side step simple et efficace ?
- équilibre pour tenter les gfi plus sereinement ?
- passe parce que ag 4 et pour faire planer la menace ? (je n'aime pas cette option)
- Arracher le ballon pour une possibilité de plus en défense ? (mais il y aura probablement dext de partout dans les prochains matchs)
- Saut pour le fun de s'écraser dans la cage comme Clemsk ?
- Tacle plongeant, chef, un truc plus funky ?

Je suis preneur de vos avis éclairés !
A plus
A mon avis, t'as deux choix possibles là : glissade contrôlée et dextérité
Dextérité pour éviter les arracheurs, pour éviter de perdre une relance bêtement tour 1 si tu peux pas laisser le ballon à terre et aussi pour faciliter un contre éventuel. Tu hésiteras moins à tenter le ramassage 5+.
Citation :
Publié par Pasteques
A mon avis, t'as deux choix possibles là : glissade contrôlée et dextérité
Dextérité pour éviter les arracheurs, pour éviter de perdre une relance bêtement tour 1 si tu peux pas laisser le ballon à terre et aussi pour faciliter un contre éventuel. Tu hésiteras moins à tenter le ramassage 5+.
Oui dext j'y ai pensé et j'avais même prévu de la prendre très tôt sauf que mes joueurs sont tellement morts que j'ai finalement pris une relance de plus (3 au total) et que je m'en suis accommodé.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ah oui ce sera parfait pour jouer contre Pedr'O ça. Ceci dit plongeon pour un coureur semble plus adapté.
C'est pas faux. Blocage de passe est une des meilleure compétence. Que dis-je c'est un must have contre moi.
Nerf d'acier !

Selon moi, c'est essentiel chez un coureur qui a déjà Esquive. Tu peux alors t'en servir comme porteur (dans ce cas Dext est peut-être mieux), mais il sera surtout très efficace en avant des lignes ennemies, et une menace permanente pour l'adversaire. Nerf d'acier c'est ton assurance-TD si ça tourne mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés