Service de commande d'exos Pilo pm perf amu stri -1 Ceinture brouce 18 do over 2 cc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyp-Oppotame
20m environ.

P.S.: Prochaine fois que je vois un item signé à mon nom. je demande un pourcentage.

Cordialement, Jfm-mal
Evite de signer a tort a travers je prend le jet le moins cher hdv


Apres avoir ressorti un autre excellent jet sur une autre amu avec 375 vita ja i tenté le po sur les 2...... Et..............
2 ec
Finalement j ai sorti ca je desire une estimation pour mettre hdv et arreter definitivement de fm cette amu
265608stri4.png

Quant au pilo pm tjrs aucune estim? Pour le jet c etait
298 vita
50 puissance
4cc
2po
10 do terre
9 do neutee/eau
10 res

Dernière modification par mamounwar ; 07/07/2015 à 03h09.
Le jet est assez énorme
L'acheteur risque d'être difficile à trouver, mais en l'état si c'était la mienne j'essaierai d'en tirer minimum 50/60M, et encore ça peut monter beaucoup plus haut.
Un gros wp.
Citation :
Publié par Fafefier
Impressionnant, même sans les 2 cc le jet est énorme, alors avec l'over 2cc! , 80/100/120M...suivant la motivation de l’éventuel acheteur.
Bravo au mage.
Merci
J attends plus d estimations pour fixer un prix
Et je chercherais un fournisseur de runes ré per a un prix abordable

Dernière modification par mamounwar ; 07/07/2015 à 21h06.
Très très clean, mais je pense que l'exo res aurait attiré bien plus d'acheteurs que l'over % cc.

D'ailleurs je me demandais, avec la maj, si l'amulette strigide et si la ceinture brouce étaient plus simples à fm ?
Citation :
Publié par Kra(bru)
Très très clean, mais je pense que l'exo res aurait attiré bien plus d'acheteurs que l'over % cc.

D'ailleurs je me demandais, avec la maj, si l'amulette strigide et si la ceinture brouce étaient plus simples à fm ?
l'amu strigide est plus facile a faire^^ apres la ceinture je sais pas :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés