Quelques build post-patch

Répondre
Partager Rechercher
2V4 ça veut dire que le war dps avec toi doit assurer la pression sur les 4, ça me parait compliqué, surtout si les 4 pigent que c'est sur lui que le focus doit être mit. Mais après tout dépend sur qui on tombe.
En raid, effectivement un guard comme toi sur un groupe de 25 me parait clairement viable, surtout dans la meta actuelle.

@vork: 2 fois plus tanky c'est difficile à dire, mais plus tanky ça c'est sûr.

Pour apporter de l'eau à notre moulin, une petite vidéo d'un duo sympa, avec un autre guard jouant une spé à mi chemin entre ta spé et celle que joue (stuff heal, set d'armes offensifs):
https://www.youtube.com/watch?v=a_-fhvZaHRE
Citation :
Publié par Troma
Hello j'avais complètement zappé ce post Evil, toujours d'actu tes besoins en build?
Salut Troma.

Oui, toujours besoin d'un build pour McM( je peux quasiment craft mon full élevé, et j'ai tous les trinkets en élevé - encore rien acheté mais assez de compos pour tout prendre, j'attends juste le bon build ^^ ), et accessoirement d'un build PvP (que je pourrais me faire en "copiant" le build McM).

J'ai testé divers builds faits par moi même, mais on dirait qu'il manque toujours quelque chose. Peut être que j'oublie un trait ou un skill utilitaire vital ???

Donc oui, je refait ma demande :
Alors je souhaites tes 2 builds suivants :
- petit commité (genre 5à10 personnes)+ stuff élevé
- petit commité + stuff élevé.


Je te remercie d'avance

~Evil
Okay, alors tout simplement voici le build le plus puissant et polyvalent en Bodyguard:

http://intothemists.com/calc/?build=...;9;9;6VD-9-F3C

En version finale (maj y'a 3-4 jours) et à moins d'un patch, définitive. Si tu veux être dans un gros gros raid, tu peux placer la Rune de Moine. La vidéo t'as aidée pour voir la véritable puissance de heal et tanking du build?

Voilà !
Citation :
Publié par vork
Bref, passons, je me demandes si mon voleur ferait assez de dégat brut. D'après toi, t'es genre deux fois plus résistant qu'un elem celeste ?
Un voleur zerk ne peut que fuir face a un gardien orienté défense qui sait se servir de ses doigts, oups j'avais pas vu le build, sans arme de dps le voleur a juste besoin d'auto attaque a l'arc.

Tu devrais prendre le marteau ou l'espadon pour remplacer la masse/bouclier.

Dernière modification par Chocobooo ; 01/09/2015 à 19h02.
Hum non non, ces armes sont en synergie avec le build (notamment le heal des coups de masse, le symbole qui soigne, et surtout le 3 bloc en synergie avec certains traits et la rune) mais de toutes façons un thief ne peut pas outdps si tu gères correctement tes rotations. CF la petite vidéo contre thief linkée plus tôt Chocoboo
Je n'ai jamais parler de voleur zerk. Ca n'a aucun intérêt en terme de gameplay, et ça se fait tuer par n'importe qu'elle classe maintenant.
J'ai expliquer "en gros" mon build à troma, et le mystère restera complet parce qu'on aura surement jamais l'occasion de faire un face à face. Enfin, d'après mes calculs ça passerai pas en l'état, mais il manquerait pourtant pas grand chose. Si je devais adapter pour le passer, je tuerais plus aucune classe standard, donc pas intéressant.
Citation :
Publié par Chocobooo
Un voleur zerk ne peut que fuir face a un gardien orienté défense qui sait se servir de ses doigts, oups j'avais pas vu le build, sans arme de dps le voleur a juste besoin d'auto attaque a l'arc.

Tu devrais prendre le marteau ou l'espadon pour remplacer la masse/bouclier.
Et tu crois sérieusement qu'en auto attak à l'arc tu vas tuer un mec jouant le build de Troma ?
Mais casse pas les jouets tout de suite. On tient un bon voleur qui fait des attaques à 3k en coup blanc. Bon.... Il fuit devant n'importe quel gardien et il conseil de jouer marteau dans un build de healeur. J'ai des doutes sur ses connaissances du jeu mais j'ai hâte qu'il me donne des cours.
Je vois que j'ai affaire a des troll, se balader tout seul avec des armes d'healer sur la map... vous êtes drôle. Le switch d'arme c'est bien.

Et 1.5k de dommage suffit pour dépasser le self heal.
C'est le même concept qu'un priest ou pal de WoW qui faisaient des duels devant orgri ou elwynn c'est pour ça qu'il y'a le solomode de cette spec, et le mode groupe, le vrai en somme. Si tu retires le bâton ou la mace, tu perds le cycle de sustain qui en fait toute la force donc nop.

Citation :
Et 1.5k de dommage suffit pour dépasser le self heal.
Que veux tu dire par là? Je ne comprends pas
Citation :
Publié par Troma
Que veux tu dire par là? Je ne comprends pas
Je prends le voleur de ta vidéo en exemple, le fait qu'il essaie de t'avoir au cac fait qu'il passe la moitié de son temps à jouer en mode défensif sans attaquer, contre un gardien il faut faire un burst au cac puis passer a distance avec l'arc.

Au final il aura un dps supérieur à ton heal, j'ai pris le 1.5k comme exemple car vork avait balancé 3k...
Nop, il faut une perma condi -33% healing pour mettre en danger et du convert boons, sinon que ce soit ranger, mesmer, thief, guard warrior burst et compagnie tout est good (juste été emmerdé par le burst du fusil war de Hito lors de tests, a voir avec ajustements)
Euh, c'était un elem rencontré au hasard, a priori inexperimenté, et ça a fini avec 4 joueurs en face + senti et non pas 2, c'était une vidéo à des fins démonstratives le build permet de sustain si fort qu'il donne justement le moyen de faire du 2v2, 3, testé jusqu'à 4 comme dit précédemment. C'est donc tout sauf de la figuration
C'est un peu le build parfait pour antitag en fait, en tout cas c'est clairement pas un voleur à l'arc qui tombera cette spé... Évidement qu'en 1v1 ça tank n'importe quoi, la bête noire étant peut être un necro terrormanceer, encore que tu auras tjs la possibilité de fuir...
Citation :
Publié par Sâtane
C'est un peu le build parfait pour antitag en fait, en tout cas c'est clairement pas un voleur à l'arc qui tombera cette spé... Évidement qu'en 1v1 ça tank n'importe quoi, la bête noire étant peut être un necro terrormanceer, encore que tu auras tjs la possibilité de fuir...
L'avantage de se taper avec Troma, c'est que son code du parfait chevalier l'empêche de fuir !
Citation :
Publié par Soibo
L'avantage de se taper avec Troma, c'est que son code du parfait chevalier l'empêche de fuir !
Bah d'un coté il fight only à Titan avec ses 10 pnjs 82 et la ptite dizaine de PUs qui campent là bas !

Alors forcément quand toi tu te pointes à 5, il a pas besoin de fuir.



Plus sérieusement j'ai pas mal hésité à switcher sur cette spé, mes potes adorent déjà la mienne pour le coté support/dispel, mais je peux pas me résoudre à sacrifier autant de dps.
Ce qui est terrible chocoboo, c'est que tu comprends pas le build.
Quand il n'est pas sous blocage, il se soigne de façon permanente à presque 2k minimum à chaque action.
Avec ton arc -qui ne sert à rien contre quelqu'un qui fait 0 dégat, soit dit en passant- tu vas faire quoi au juste ? Lui faire des coups blanc à 1k ? cool, il se soigne à 2k par action, et bloc 50% du combat. Tu peux commencer à taper à l'auto atttaque, on en reparle l'année prochaine.
Après tu parles de combat "idéal" contre des guardiens standard. Sauf que bon... un guard medit va massacrer n'importe quel voleur zerk. Un guard brulure va massacrer n'importe quel voleur zerk, et un guard tanky va traverser la map sans se soucier que tu lui tapes dessus.

Donc, j'ai annoncé 3k en coup blanc, car c'est ce qu'il faudrait que tu fasses au minimum comme dégat pour arriver à le tuer. Après c'est des simples math. si tu le poison pas, tu peux pas lui faire assez mal pour le tuer. Si tu n'a pas moyen de poser et maintenir 3 alté différentes, ton poison tiendra pas les condi clean, et donc n'aura aucun effet. Si tu n'a pas moyen de maintenir ton poison, tu n'auras aucun effet. Bref, les voleurs qui connaissent un minimum leur classe comprennes aisement que c'est pas un mec que tu feras tomber. Pour ça que j'ai comparé à un elem celeste. Déjà très difficile à outburst pour la plupart des voleurs zerk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés