Mise à jour 2.3 en approche !

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je trouve de dommage c'est que je m'en retrouve au même point chaque saison, même si celle-ci comme j'ai pas mal joué c'est arrivé plus vite: j'attends le deuxième unity et la deuxieme arme du set. Ca fait un peu déja vu. (Je joue exclusivement en solo, le multi ne m'intéresse pas même si on y loot mieux)
J'ai eu 3 unity dimanche, et ça me sert pas...
Avec l'upgrade via kanai ça devrait pas être trop dur à avoir ton arme de set (bul kathos ?) l'anneau kadala + upgrade ring ensuite

edit : non unity n'est pas "commun", en S2 en 400 paragon j'en ai eu 0.

Dernière modification par Shuggananas ; 01/09/2015 à 10h34.
L'unity c'est quand même assez commun, honnêtement si en 500 parangon tu n'en vois pas deux andro tu es maudit. Plus que maudit même.
Si c'est juste pour mettre sur ton compagnon tu peux demander à un gentil Jolien de t'aider. En 2 Heures de T8/T9 tu en auras une c'est presque sûr. Je peux pas jouer avant samedi mais samedi je serai co toute la journée et sur le chan Jol je peux t'aider si tu veux en te rushant des failles, je suis sûr que c'est l'affaire d'une heure.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le set Hellfire tooth est rare ou c'est mon perso qui est maudit? J'ai du dépenser une fortune chez kadala elle m'a filer 15 gants de set. Pas un seul du bon set. Pareil en drop j'ai du drop 1 set de chaque et toujours aucune pièce du set Hellfire.
Je commence a voir rouge a force. Si dans 50 paragon j'ai pas drop encore une pièce je supprime mon perso car il doit être maudit.
De mon côté, j'ai drop/kadala 8 objets Helltooth du 0 au 110 de parangon. Ça ne m'a pas l'air spécialement plus rare que d'autres sets, mais l'échantillon est faible pour juger.
Citation :
Publié par Dy Seath
De mon côté, j'ai drop/kadala 8 objets Helltooth du 0 au 110 de parangon. Ça ne m'a pas l'air spécialement plus rare que d'autres sets, mais l'échantillon est faible pour juger.
Ok donc j'en conclu que j'ai comme d'habitude pas de chance avec le RNG . Au bout d'un moment là chance va tourner j'espère . Car c'est frustrant de vouloir jouer un build et de pas pouvoir car y manque l'essentiel. Et le pire j'ai quasiment tout mes objets hors set (bon pas ancien mais ça se farmera ultérieurement).
Idem j'ai pas l'impression qu'il soit plus rare qu'un autre, moi c'est le zunimasa que j'ai galéré à compléter, j'ai eu le temps de loot les autres sets en double avant d'avoir le zuni au complet.
Par contre maintenant que je veux test le helltooth c'est les brassards de jeram qui veulent pas tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés