[RAGEFIRE] Anciens d'Armonia

Répondre
Partager Rechercher
Ha oui ! P99 : project 1999 !

C'est en old skin ?

Je vais jeter un oeil, mais vu que je ne peux que être causal, et vu que EQ est un jeu de groupe.....je me vois pas trop LFG des heures ou des soirées entières.

A voir, pour la nostalgie.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Et les anciens de la Guilde des Templiers sur Karana ?
Et Justice Divine, et Starfix, Danic, Elias, Jordan, Exclis, Sylphile, Monas, Carmodyr, Aazealh, Serruriere, Neynou, Bordeaux, Silve...et tant d'autres

Ankra, Golumm, kosnoush, Viranh, Keals, ... et Zorglub !
__________________
Zorglub (de Karana).
Salut Zorglub, toujours accroc )

pour les anciens templiers, je joue toujours sur P99, Tharaxx et Aaz int fait un passage, Yano n' a pas réussi a s'y remettre , sinon me semble pas avoir vu d'autres anciens, cet été, c'est très calme, on va reprendre le rythme peinard en septembre, j'ai rejoins NOVAE il y a un bon moment déjà, on se débrouille pas mal )

bon perso j'ai toujours du mal a pexer, mais j'avance a mon rythme.

Grobosh LeGueulbeurk
Ah Grobosh, je ne t'ai pas oublie et Danic non plus, on a parle de toi recemment.Lui ne joue plus qu'a WoW et moi je suis sur Agnarr qui est vraiment un serveur sympa.

Ils ont fait ce serveur sans doute pour contrer P99, il sera PoP locke.
Si tu passes envoie-moi un mp, je te donnerai le perso auquel je joue (et qui change sans arrêt comme dab).
Aaz et son esprit caustique me manque et ce cher Yano aussi, et Tharaxx, c'est pas lui qui avait invente "immourable" ?

Amities.
ouep j'ai pas réussi à reprendre, pas par manque d'envie mais par manque de temps. Wow me prend toujours tout mon temps de jeu. Si un jour je stop wow je retournerai sur everquest je pense. Grob, passe le bonjour à aaz et thar si ils jouent toujours, en souvenir de nos chardok!
Salut les vieux,

je ne passe ici que rarement, mais cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles)
pour Aaz et Thar, plus de nouvelles depuis un moment, je crois que ce bon vieux Thar a fait une overdose d'EQ )

pour le "IMMOURABLE" je n'arrive pas a me souvenir qui avait lancé ça, mais on avait bien rigolé, et ça a donné quelques beaux pulls il me semble).

pour le nouveau serveur officiel, je ne sais pas, je n'ai toujours pas réussi a passer 60 sur P99, mon temps de jeu erratique et le fait que je ne joue pratiquement pas en pick up , ne m'aide pas, je ne pourrais pas tenir sur 2 serveurs en même temps, même si les avantages de PoP me tenteraient bien).

Grobosh Legueulbeurk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés