Ou Farmer les Gold?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voila je reprends après pas mal de temps a avoir était absent, et je me demander si il y avait de bon spot, de bonne astuce pour ce faire rapidement des gold?

Je me rappelle qu'il y avait certaine zone qui rapporter pas mal grâce au sac que l'on droper , mais après avoir farmer la bas je n'ai rien trouver d'interesant.

j'ai aussi spéculer a l'hv, mais rien de bien n'en est sortit :S

Si quelqu'un a quelque astuce je suis preneur , merci

Je suis sur PA
Je pense qu'actuellement le mieux pour farm les golds est le farm dans la zone des contrées sauvages d'argent ( farm event puis farm de coffres que tu ouvre grâce à des clés que tu loot dans les events ), tu peux aussi transformer ton karma en lin ou en item à la forge mystique.

Y'a aussi la solution d'investir dans des armes du lion noir afin de les revendre plus tard.

Le rush donjon peut etre une solution aussi.

N'etant pas un pveboy dans l'âme je laisse le soin à des experts d'apporter des précisions.

Bon farm !
Citation :
Publié par BobSparx
tu peux aussi transformer ton karma en lin ou en item à la forge mystique.
Je ne connais pas du tout, ce serait possible d'expliquer plus en détails comment faire stp? Surtout pour avoir du lin grâce au karma.
Citation :
Publié par umeor / faenor
Je ne connais pas du tout, ce serait possible d'expliquer plus en détails comment faire stp? Surtout pour avoir du lin grâce au karma.
Ça se passe au cœur juste au nord du point de passage des Lamentations, au nord-ouest de la côte de la marée sanglante (zone juste au sud de l'arche du lion). Celui où tu ramènes des crabes.
Tu payes en karma 4 morceaux d'armure non recyclables (armure légère) que tu mets à la forge mystique pour obtenir un morceau d'armure recyclable donnant du lin.

Il y a ptete d'autre spot, mais je connais que celui-ci pour du lin.
Il y a un autre coeur ( je me souviens plus la zone j'irais vérifié et j'editerai ) chez un quaggan ou tu peux acheter en karma des bijoux gold niveau 60, le but étant d'en mettre 3 a la forge avec un 4 ème gold que tu achètes au comptoir ( niveau 60+, 15 pa en moyenne ). Le but étant de récupérer des runes et des cachets qui valent cher. Si je dis pas de bétise, en moyenne c'est 100 po pour 1 million de Karma.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Il y a un autre coeur ( je me souviens plus la zone j'irais vérifié et j'editerai ) chez un quaggan ou tu peux acheter en karma des bijoux gold niveau 60, le but étant d'en mettre 3 a la forge avec un 4 ème gold que tu achètes au comptoir ( niveau 60+, 15 pa en moyenne ). Le but étant de récupérer des runes et des cachets qui valent cher. Si je dis pas de bétise, en moyenne c'est 100 po pour 1 million de Karma.
Oui je confirme , le coeur est au sud-est de la chute de la canopée , il faut prendre les anneaux gold à 1485 de karma.
pour les courageux, il y a aussi le rivage maudit avec le farm champion

il y a des lfg quasi toute la journée

en 6 heure de jeux, tu peux faire environ 80 à 100 PO (T5+T6+gold+exotique)

par contre faut aimer ...
En effet, pour gagner des golds en ce moment il y a plusieurs façon :

- Comme l'a dit Bob' l'un des plus rentables est la SW (contrées sauvages d'argent) qui te donne un peu de tout avec des LFG souvent, le but est de farm les écus en faisant les events puis d'acheter des clés pour ouvrir des coffres, tu trouveras les deux souvent dans le lfg à SW, soit event soit chestfarm (CF) qui est seulement pour les coffres

-Le rivage maudit quant à lui est très rentable au niveau coffre/T5 + T6, puis pour les matériaux style orichalque, bois ancien, baie omnom etc

-Le classique mais rentable rush de donjon

-Le farm de donjon solo/duo puis revente

-Farm HV si tu trouve une bonne affaire, mais ça prend beaucoup de temps si tu veux vraiment faire quelques choses de construit dans le temps

-Le karma comme cité ci-dessus, tout ce qu'il y a dans les cœurs peut être mit dans la forge mystique, le lin est un des plus rentable mais l'astuce se popularisant il aura tendance a baissé, mais à voir

-Le craft + revente, à la forge en général, le plus rentable

-Le farm des minéraux, bois etc du moment
Le plus rentable actuellement reste quand même les ventes de donjons.

- Les plus classiques, à savoir Arah p2/3 en solo qui se vendent entre 4po50 et 6po et se font en 20-30min chacun. 5x4 = 20po/30min (Les meilleures classes pour le faire sont, de mon point de vue purement personnel, le voleur et le gardien pour leur rapidité mais gameplay plus long à prendre en main, sinon il y a le guerrier qui est extrêmement simple mais moins efficace en terme de rapidité).
- Les fractales 50 que vous pouvez faire en trio assez facilement en 30-45min une fois maîtrisées pour les revendre au prix de 20po. 4x20:3 = 26po/30-40min (Petit guide pour débutants -> https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...fractal_trios/).
- Etc.

Pour ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'aiment tout simplement pas ça, il y a le farm SW comme expliqué plus haut. Mais également le farm FGS, je ne sais pas lequel des deux est le plus rentable, mais ça rapporte beaucoup moins.

Sinon il reste le traditionnel achat-vente d'objets au comptoir tant apprécié par nos chers voisins allemands, bien géré c'est ce qui rapporte le plus mais il faut vraiment aimer ça :x

Dernière modification par Hagart ; 24/08/2015 à 08h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés