[Wiki] Goultarminator VII - Allister

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Dragonneau
Casore ^^^^^^^^^^

Les Iop d'Allister sont Iop IRL aussi ? Y'a pas une présentation sans erreur d'orthographe...
Sans erreurs*

++
Je pense également qu'une composition cra sadi panda et feca peut être très forte.
En effet, donner de la PO au sadi permet d'entraver les adversaires sur toute la map.
Momoyop et Neocrypte pour votre passionnant échange sur l'accord d'une valeur nulle :
"Sans erreur" signifierait "Sans une seule erreur" … et
"Sans erreurs" signifierait "Sans plusieurs erreurs".

Les deux s'écrivent, les deux sont valides, seule la sémantique change et vive Allister.

Cela dit "Sans erreur" au singulier avait bien plus de sens dans le contexte, point accordé à Neocrypte, GG.
Félicitation à tout les titulaires.

Allister a, je trouve, bien voté cette année. Les tricheurs, voleurs, trolleurs de l'extrême sont passés à la trappe.

Faites de votre mieux, amusez vous et sortez par la grande porte. La victoire ou tchitchi.

Ps : Lanf, tu aurais du tenter ta chance sur Menalt
Citation :
Publié par Dwopicious
Ps : Lanf, tu aurais du tenter ta chance sur Menalt
La mafia d'Allister a déjà suffisamment pris le contrôle du goulta Menaltien !
Citation :
Publié par Vivi ^^
La mafia d'Allister a déjà suffisamment pris le contrôle du goulta Menaltien !
Venir faire le goultarminator sur Menalt c'est faire 2 pas en arrière pour 20 en avant


Concernant les votes, j'ai un peu (tout en fait...) regardé et j'aurais tendance à être du même avis que Cious mais d'un autre côté, le taux de random a carrément augmenté : ça se sentira nécessairement sur le résultat.

J'ai quand même remarqué qu'à force de vouloir pourrir la vie à certaines personnes, vous avez fini par mettre une béquille au serveur en les empêchant de passer titulaire (je pense ici aux classes sacris & fecas).

C'est regrettable mais bon courage et bon goulta à tous les vrais motivés, pensez à une chose en faisant vos équipes : il vaut mieux faire des compos moins puissantes mais à forte cohésion que mélanger les bons avec les fauteurs de troubles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés