Du rangement de votre boite de réception

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Tu sous-entends que ton AWisme et celui de Madee ne visent qu'à attirer mon attention ? Lapsus révélateur ? T'es jalouse chérie ?
Ce serait sympa d'arrêter de traiter les gens, et les femmes en particulier, d'AW.
Citation :
Publié par Jusquiame
Tu fais pas tourner parce qu'on a les tiennes en otage.

Ma boîte est pleine à 95%, je vais devoir commencer à envisager de la vider pour la première fois de ma vie jolienne : (.
garde aux moins les pics de penis que je t'ai envoyé !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Surtout quand on est soit même une des plus grosses AW de JoL tel le sieur JSTP.
Moins d'Attention et plus de Whorisme s'il vous plait.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Surtout quand on est soit même une des plus grosses AW de JoL tel le sieur JSTP.
Pourquoi autant insister sur un truc dont tout le monde est déjà visiblement convaincu ?

Citation :
Publié par Soir
Ce serait sympa d'arrêter de traiter les gens, et les femmes en particulier, d'AW.
C'est marrant, j'allais justement dire que je trouvais ça un peu ironique, sachant que je me fais traiter d'AW pratiquement à chacune de mes interventions. Mais Wike m'a prit de vitesse.
Arrêtez de stigmatiser JSTP ça commence à devenir pénible à la fin. En plus vous êtes trop nombreux c'est pas équitable. Faudrait faire des camps pour organiser les choses de sorte que le PVP soit plus amusant.

J'imagine bien le truc. Deux ou trois camps de bariens qui se feraient la guerre. Tout le monde camperait les plus faibles, les plus vieux ou les moins aguerri à l'art du pull. Ce pourrait être terriblement existant. On hésiterait à aller dormir à 23h30 comme les parents nous l'ordonnent car on sait que la majorité des combats se passent après minuit quand les bariens sont saouls et sous l'emprise de substances illicites.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Tu sous-entends que ton AWisme et celui de Madee ne visent qu'à attirer mon attention ? Lapsus révélateur ? T'es jalouse chérie ?
Vu qu'il n'y a que toi qui vois à tout prix des tentatives de glaner de l'attention quand deux filles échangent et bien je m'adresse à toi, tout simplement.
A force d'être systématique c'est un tantinet relou d'ailleurs, si je puis me permettre.
l'AWisme c'est un concept surfait et totalement useless maintenant. C'était 2012-2013.
Citation :
Publié par Umbrella
Vu qu'il n'y a que toi qui vois à tout prix des tentatives de glaner de l'attention quand deux filles échangent et bien je m'adresse à toi, tout simplement.
A force d'être systématique c'est un tantinet relou d'ailleurs, si je puis me permettre.
T'as des exemples concrets à donner (ou ne serait-ce qu'un seul) pour étayer ton argumentation ? J'ai un peu de mal à comprendre ce à quoi tu fais référence.
Oui, comme je l'ai écris dans les deux posts, les autres fois où je t'ai vu faire cette analyse finaude quand deux posteuses se répondaient ou simplement postaient à la suite. Mais je ne vais pas faire un travail de recherche sur tes différents pseudos. Et je vais peut-être même te mettre en IL liste de suite tiens.
Excellente continuation et bon forum.
Citation :
Publié par Umbrella
Excellente continuation et bon forum.
IMG_4021-redim1600-630x0.jpg

En vous remerciant
Citation :
Publié par Umbrella
Et je vais peut-être même te mettre en IL liste de suite tiens.
Oh bin merde alors, quelle perte. Une hystérique bipolaire, soupe au lait et rancunière qui m'ignore liste. J'me demande vraiment comment j'vais survivre à ça .

Sinon j'vois pas trop c'que l'forum en a à branler de tes états d'âme de mal baisée à mon sujet.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Oh bin merde alors, quelle perte. Une hystérique bipolaire, soupe au lait et rancunière qui m'ignore liste. J'me demande vraiment comment j'vais survivre à ça .

Sinon j'vois pas trop c'que l'forum en a à branler de tes états d'âme de mal baisée à mon sujet.
Ca me rappel la première fois ou j'ai rencontré un groupe de potes. Je faisais un babyfoot avec Adrien quand un missile passe à côté de nous, il l'aborde direct et on se donne rendez-vous sur la place le soir pour sortir. Evidemment le soir même elle était pas là mais son groupe de potes oui, donc je fais connaissance avec une autre nana et de temps en temps je discute avec les mecs du coin, dont l'un d'eux surnommé Cody. Ouais comme dans Notre belle famille, même rire, pas toujours futé. Bref ce mec et moi on fait connaissances il était dans un collège pas loin du mien et on traîne avec les mêmes mecs sans le savoir. Les amis de mes amis sont mes amis tu vois, les hommes ont des principes mais toi tu ne sais pas ça, t'es trop occupé à te regarder. La suite ? On file vers la plage et là un petit parisien énervé lui tombe dessus et hurle, OUAIS JE VAIS t'ECLATER ET PERSONNE BOUGERA. Et là bam, le/héros, je me lève et je dis que moi je le ferais, thuglife, truedat nigga, i'm a soldier, street cred, freeze mothafucka.

Et bien aujourd'hui les conditions sont les mêmes, Umbrella et moi on a pas fréquenté le même collègue mais le même forum, quand même je me lève de nouveau, bien qu'Umbrella n'ai probablement pas besoin de moi je suis à ses côtés, ses etats d'âmes sont mes etats d'âmes alors come on man, shut the fuck up.
Dont play with me man, un jour je saurais la vérité sur Umbrella.
Message supprimé par son auteur.
D'un autre côté, à une soirée avec Wike et une Jolienne dont je tairai le pseudo, j'ai entendu celle-ci dire qu'Umbrella avait une grosse queue. Est-ce qu'elle était assez intime avec elle pour dire cela, je ne me prononcerai pas, mais c'est une pièce à apporter à ce profond débat.
JSTP vs BNBG.
Citation :
Publié par Doudou
Lba il assomme n'importe qui avec sa bite matraque, son gourdin chibre, sa massue pénienne, sa masse phallique.
je suis tout abasourdit par la richesse de ton vocabulaire mon cher Dou² !

#impressionance
Il me devait 800K sur D3 cette charogne.

Quelqu'un me file le numéros de son notaire ? La succession doit pas encore être clôturée je pense, il l'emportera pas au paradis. Dussé-je faire farmer son frangine jusqu'à ce qu'elle en crève sur le clavier !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés