Quel item exo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Pour un build, j'ai besoin d'un Pikano PA ou d'un Annolamour PA. Je n'ai jusqu'à présent trouvé personne qui vendait l'un des deux en 2 semaines de recherches, alors j'envisage de me le faire moi-même ...
A votre avis, lequel serait le moins coûteux à FM ?

Sur le Lamour :
Je sais que l'ini peut être très chère à remonter, donc je peux la laisser à 500

Sur le Pikano :
Les dommages neutre ne me sont pas indispensables, donc je peux ne pas les remonter. Par contre j'ai besoin du retrait PM.


Merci d'avance pour votre aide
Mais il risque de me revenir plus cher à FM, non ... ? :/
En plus j'hésite franchement à mettre les do neutre, parce que j'ai besoin du retrait PM, ça risque d'être difficile de faire un gros jet
Salut, si tu need de telles exos j'imagine que tu es parti sur un mode Piloztère ?

Si c'est ça, moi j'avais aussi besoin d'une de ces deux exos (même le Grésilano s'y prête). Et finalement je l'ai placée sur les pantoufles du piloztère. Faciles (surtout rapides) à exo. Pas tellement plus chères que ces anneaux. Et c'est tout benef puisque après tu peux switch comme tu veux les anneaux
Non, je pars sur un Mode Terre/Eau en Pikoplie pour mon Enu, et en l'occurrence j'avais prévu un Annolamour x)
Mais effectivement, je pourrais le remplacer par un Grésilanneau mais je perdrais des stats (50 fo/cha + 20 pui contre seulement 40 pui) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés