[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je trouve limite dommage avec la rivalité des 3 demi-dieux c'est qu'à part certaines périodes assez courtes, ils ont eu chacun des périodes de domination tranchées. (Hors R-G qui est un cas à part.)

Je parle en enfant gâté évidemment, mais imaginez si sur cette période on avait eu des années entières où ils se partageaient presque équitablement les GC et Masters 1000 sur chaque année.
C'était plutôt des grosses périodes de domination pour chacun, avec "seulement" les périodes de transition où ils se tiraient la bourre vraiment d'égal à égal sur quelques tournois.
Citation :
Publié par Quint`
Ce que je trouve limite dommage avec la rivalité des 3 demi-dieux c'est qu'à part certaines périodes assez courtes, ils ont eu chacun des périodes de domination tranchées. (Hors R-G qui est un cas à part.)

...
C'est surtout leur match entre eux qui étaient stratosphériques....
Se refaire les finales de Wimbledon Djoko-Fed/Nadal-Fed et les comparer avec ce qui est présenté actuellement... Le niveau à chuté de trois étages ... (le pire étant la dernière finale de l'US Open, ou vraiment on avait l'impression de voir un Wilander-Lendl dans l'intensité)...
Après oui tu as raison sur les dominations, mais chacune des rencontre entre eux étaient vraiment dix crans en dessus des autres (et de ce que l'on voit actuellement)
Ah oui indiscutablement le niveau était très haut.
Ce que je veux dire c'est que vu les 3 monstres ça aurait pu être encore plus incroyable systématiquement.
Mais évidemment c'est tellement "drainant" d'être au top dans ce sport que c'était logique que yait ces phases de supériorité de l'un sur les autres qui se succédaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés