[Wiki] Questions et impressions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à Warframe en total casu, ça détend, mais hier depuis quelques jours je m'agace sur le Jackal :
- quand j'ai tenté la première fois j'avais des armes vers le rank 20 mais tellement pourries qu'il me fallait quasiment user toutes mes munitions pour descendre une jambe et ensuite je faisais trop peu de dégâts sur le corps
- depuis j'ai crafté un Hind et niveau dégâts c'est bien mieux, mais en 2 tentatives il m'est arrivé la même chose : après avoir descendu plusieurs jambes et corps, le boss se bloque avec toutes ses jambes à 0 et ne s'agenouille plus, il se débloque si je vais dessus mais ne peut de toute façon plus être descendu

J'ai vraiment pas de bol niveau bugs ou ai-je loupé une technique ?
Dites je viens de finir le trophée de Vor et pour aller sur Mars il faut être maitrise 2 du coup je dois spam en chain les missions de la terre pour up mes armes/perso etc afin de passer rank 2 c'est ça?
Citation :
Publié par Epidemie
Dites je viens de finir le trophée de Vor et pour aller sur Mars il faut être maitrise 2 du coup je dois spam en chain les missions de la terre pour up mes armes/perso etc afin de passer rank 2 c'est ça?
Oui.

Citation :
You gain mastery points for leveling your weapons and warframes up to level 30. Once you see your mastery bar under your profile blinking, you can take the mastery test for you next mastery level.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés