[HoSt] Hostile Stance

Répondre
Partager Rechercher
@Wanker
"Le nombre de guildes croissantes qui s'essayent au GvG", c'est le seul argument que tu pourras trouver hélas.

1) Tu parles du niveau des guildes. Combien de guildes d'un niveau "top" ont stop? Combien de guildes restantes peuvent prétendre un jour mettre des round aux TA?
Le niveau des guildes a énormément baissé et si tu aimes les sources.. il y a des vidéos pour le vérifier. Il y a la "d1" : TA, LaG, Re (les VnT jouent encore?) et la d36 : les autres guildes qui sont très loin d'avoir un niveau de jeu régulier (je n'ai même pas dit "bon" mais "régulier"). Mes sources sont peut être erronées maintenant, je le prends en compte.

2) Tu as plus de guildes! C'est très bien! Mais sur ces nombreuses guildes, combien arrivent à maintenir un roster stable de 20 joueurs? Les formats 15 joueurs arrivent à trouver des adversaires? Ça peux se vérifier très vite chez les guildes françaises! Un coup c'est une pénurie de caster et un autre coup c'est une pénurie dans les MT. Tu as surement vécu tout ça.

3) Absence total de projets compétitifs qu'il n'y avait pas avant (surtout en Europe)! Tu te souviens surement de ça : http://www.gw2leaderboards.com/ Il y a 0 guilde qui rende dynamique, la compétition GvG. Il y a aucun projet comme ça qui se lance .

4) Les top joueurs ne veulent plus s'investir sur du long terme (certains s'intéressent de plus en plus à du jeu casual, le jeu vieillit). Les projets de monter une top guilde qui se lancent doivent obtenir des résultats rapidement et une progression croissante! Alors ouai t'as plus de guildes mais encore une fois.. ça ne veux pas dire que la communauté GvG évolue dans le bon sens car ces guildes sont quasi toutes instables. HoW c'est vraiment stable?

Très sincèrement, je pourrai te trouver d'autres points mais je ne voudrai pas tenter de "décourager" les noyaux durs fr très restreints des guildes GvG.

Mais pour revenir aux Host, je généralise un peu vite effectivement mais leur arrêt montre une lassitude de plusieurs bons joueurs.
Comme l'a dit naestho, l'idée d'avoir plus de mouvement dans la communauté GvG ça ne pourrait être que mieux mais il n'y a que les top guildes qui peuvent remuer tout ça et je pense qu'un autre mode de jeu que le GvG 20v20 serait l'idéal. Il y a surement un autre mode qui rendra la meta dynamique, ouvrira de nombreuses stratégies pour vos Warlead et créer des compo très diverses. C'est qu'un avis perso qui n'a pas besoin d'être développé.

Khoga.
Citation :
Publié par Kogami
Je suis sûr que Host c'est une bande de potes qui prenne encore plaisir à jouer ensemble mais qui se lasse d'une meta statique, de ce mode de jeu et de cet esprit compétitif décroissant.
Pour info, et au vu des projets post-HoSt, je dirais qu'aucun HoSt ne veut abandonner gw2, le McM, les GvG...
Je préparais depuis pas mal de temps mon POV gardien espadon, je n'ai pas pu le finir . Je poste quand même la vidéo en guise d'hommage à la guilde.
cassdédi à tout mes potes et à ma maman


Citation :
Publié par Soffos
Pour info, et au vu des projets post-HoSt, je dirais qu'aucun HoSt ne veut abandonner gw2, le McM, les GvG...
Tu dois pas bien connaître les HoSt pour dire ça toi, ce serait cool que les randoms (qui ne sont même pas encore Champion Magus) évitent de dire n'imp

Dernière modification par Akhel ; 03/02/2015 à 19h44. Motif: Précision
Aaaah, c'est pour ça que les autres HoSt profite de tes afk pour trashtalk dans ton dos, ils savent qu'ils risquent rien si jamais ils sont découvert (et voila comment pull 32 mecs #LePullEstBon)

Mais bon vu que je rentre pas dans cette catégorie et que tu m'intimides physiquement je m'excuse mon garçon
Citation :
Publié par Kogami
...
Je faisais absolument pas référence à la baisse de niveau des teams mais t'as rebondi uniquement sur ce point :s J'évoquais uniquement la quantité de guildes à l'esprit team fight qui a très largement augmenté et qui montre que la communauté GVG ne se lasse pas mais se renouvelle et s’agrandit (avec plus ou moins de résultats, encore une fois!).

Mais t'es probablement dans le vrai concernant la baisse générale de niveau sur la scène GVG EU, même si on aura jamais de certitudes sur les possibles perf's aujourd'hui des tops teams d'hier.
Concernant l'absence de teams ayant le potentiel de mettre des rounds à TA, il y a quand mêmes de beaux exemples avec Re qui a progressé de façon hallucinante sur les 2/3 derniers mois. Idem avec les VnT qui si j'ai bien suivi ont démarré avec une base de pS (une guilde très moyenne) puis ont remodelé l'effectif pour arriver assez rapidement où ils sont (étaient?) aujourd'hui.

Je stop ici le HS, sry les host !
Merci beaucoup pour tous ces messages sympathiques ! Je réitère un peu ce qui a été noté plus haut ; un bon nombre de HoSt continue l'aventure McM, comme moi d'ailleurs.
J'ai été heureuse d'avoir été le lead de cette guilde pendant presque un an et encore plus heureuse de voir toute la progression effectuée depuis ses débuts !
Bref, un vivier d'excellents joueurs qui ont su se trouver durant tous ces mois en tentant de mettre en place une cohésion viable.
Dommage ceci dit que le projet n'ait pas pu se porter plus loin. Quelques regrets tout de même parce que je n'en avais pas fini avec cette progression, m'enfin ! On verra un autre jour *phrase mystérieuse et tout*

Dernière modification par Karal ; 04/02/2015 à 00h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés