[Actu] BattleCry illustre son gameplay et s'annonce en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2354/0/98490-240.jpg
BattleCry, le prochain jeu en ligne compétitif du groupe Bethesda, s'annonce en bêta début 2015 en Océanie. D'ici là, le jeu esquisse son gameplay en vidéo.

En 2012, on se souvient de la création de BattleCry Studios, une filiale de Bethesda Softworks confié à Rich Vogel -- vétéran bien connu de l'industrie du MMO, crédité dans des titres comme Ultima Online ou Star Wars Galaxies en plus d'avoir été l'un des principaux artisans de Star Wars The Old Republic chez Bioware.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis vraiment fan de la DA de Viktor Antonov, on reconnaît bien sa patte tout comme sur Half Life 2 et Dishonored.

Maintenant faut voir ce que ça donne niveau gameplay et teamplay car même si le jeu à la classe le défaut de ce genre de jeu d'action c'est parfois d'être trop limité en nombre de compétences et en possibilités tactiques.
Citation :
Je suis vraiment fan de la DA de Viktor Antonov, on reconnaît bien sa patte tout comme sur Half Life 2 et Dishonored.
Maintenant faut voir ce que ça donne niveau gameplay et teamplay car même si le jeu à la classe le défaut de ce genre de jeu d'action c'est parfois d'être trop limité en nombre de compétences et en possibilités tactiques.
J'aurai dit Bio.S et Dishonored
Citation :
à mon avis sa va être encore un F2P P2W comme il y en a des tas depuis des années, comme BFH, GunZ etc etc etc !!
BFH était composé que d'objets cosmétiques pendant plusieurs années avant le changement de publieur qui a rajouté les enchantements abusifs...

Gunz 2 est une merde, le manque de publicité et leur système d'Host complètement insensé a juste tout bousillé. Il y a vraisemblablement un changement de publieur en cours, c'était ProSiebenSat au départ mais maintenant Aeria Games sauf que les infos stagnent donc on peut le présumer mort.

Sinon y'a S4L dont j'aimais bien le gameplay mais gros P2W encore... En fait y'a juste aucun TPS Online de qualité à ma connaissance sans gameplay ni système économique foireux.
Message supprimé par son auteur.
J'étais pas là au tout début de S4L (2008 ?) mais les objets illimités (grosses stats à durée infinie) ont vite été ajoutés et n'étaient d'ailleurs pas accessibles autrement qu'avec de l'argent réel. Aujourd'hui tout le monde peut avoir des armes illimitées moyennant de l'argent IG ou IRL sauf qu'un nombre limité reste disponible pour celui qui ne sort pas le porte-monnaie.

En dehors de ce pseudo équilibre qu'ils ont essayé de créer, l'écart de puissance s'est encore creusé avec les enchantements, protections et bonus divers ainsi que meilleures pièces d'armures uniquement accessible en l'échange de nombreux euros.

Je souligne quand même que toutes ces meilleures pièces sont des objets aléatoires dont on est même pas certain de l'obtention... La cerise sur le gâteau c'est l'HackShield foireux que le publieur se trimballent depuis 5-6 ans et qui est toujours sujet à de nombreux hacks d'invincibilité, instakill, droit d'admin pour kick tout les joueurs d'une région etc. Juste dingue.
Message supprimé par son auteur.
On est au moins sûr qu'ils ont les moyens financiers et la renommée pour ne serait-ce que créer un bon hype autour du jeu, pour le reste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés