[Actu] Streamers et streameuses prié(e)s de se rhabiller

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
En même temps il a tellement raison.
Twitch un site de jeux video, mais la nana ne joue pas ... C'est comme si je foncer dans un macdo pour trouvé des Escargots au beurre persillé.

Dernière modification par Noriplay ; 04/11/2014 à 00h25.
J'vais pas tout quoter mais juste pour info, y'en a qui parlent de caricature ou qui me traitent de père-la-morale, mais du coup je me demande qui a des réactions "d'extrémiste" :

Moi (entre-autre, mais je suis "attaqué" donc je réponds) qui pense qu'on devrait modérer les abus et comportement inappropriés, en allant donc dans le sens d'Amazon () et en pensant que quelqu'un qui veut se faire de la thune en utilisant son corps n'a pas sa place sur Twitch mais sur un site de camshow ?

Ou les mec qui me cataloguent limite comme "extrémiste religieux totalement coincé du cul", tout ca parce que je pense pas qu'à mon cul et mon plaisir de voir des boobs et que j'ai le culot de dire que twitch c'est fait pour regarder du gaming et pas des boobs et qu'on a assez de bonnasses H24 PARTOUT pour pas avoir besoin d'en avoir qui skouat le public sur un ste de gaming ?

Est-ce que vouloir un peu de "modération" plutôt que "tout interdire" ou "tout autoriser" est une mauvaise chose ?

Je vais aller dormir et réfléchir à tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés