Placements déterministes des boss bugué ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir bien relu la maj 2.23 et la placement en boss de donjon, je ne comprends pas quelque chose.

Depuis cette fameuse maj, j'ai tapé la MF environ 3-4 fois. A chaque fois, il y avait mon iop + mon zobal, et les 2 autres personnes ont changés (mais mon eni l'a fait au moins 2 fois).

Donc en gros, vu que j'ai eu un groupe de 4 sans arrêt, et que dans tous les cas il y avait au moins 2 persos avec le même placement du début de combat car ils ont toujours fait le donjon ensemble, si je suis bien les règles :
-Lorsque les placements enregistrés pour les personnages d’une même équipe sont différents, le placement majoritaire est utilisé. En cas d’égalité, on prend le placement le plus éloigné du début de la liste.

D'après cette logique, le placement de début de combat à la MF devrait changer à chaque nouveau donjon, car iop + zobal, ça fait 2 persos, donc dans tous les cas, soit ces 2 persos ont le placement majoritaire, soit ils sont autant que les 2 autres persos qui ont un autre placement, mais un placement moins éloigné dans la liste des placements (car ils n'ont pas fait la MF depuis la maj, ou alors moins que le iop+zobal).

Donc, je devrais bel et bien avoir un nouveau placement à chaque donjon. MAIS NON, le placement ne change absolument jamais !!!
Je désire faire le duotage iop+zobal, mais quand je lance le combat à 2 (ou a 4 ou 8, ça change rien), j'ai toujours, toujours, toujours, le placement n°1 que j'ai eu au tout début.
Et le pire, c'est que pour le duo, c'est le pire placement possible sans doute....

placementMF.jpg

Est-ce que je suis le seul a avoir ce soucis ? Quand est-ce que ça sera régler ?

Je précise avoir vu la même chose en Klime, Sylargh (que j'ai fait bien 5-6 fois lui), et j'ai pas fait trop attention pour le Nileza... Toujours le même placement initial.
J'ai constaté ça aussi, j'ai tapé une dizaines de croca en solo la semaine dernière, sur les 2 premiers combats le placement a changé mais tous les autres combats avaient le même placement après.
Même constat, j'ai fait deux obsidiantre d'affilée, et j'ai eu le même placement les deux fois ( avec exactement les même perso ). Pareil pour le korriandre et le tengu mais j'en suis moins sur.
Grande nouvelle, j'ai fait une nouvelle fois ce donjon, et le placement a changé.
Du coup, est-ce que je suis face au 2nd placement ? je sais pas. Qu'est-ce qui va se passer si je la re-tue ? un autre placement ? le même ? ou retour au 1er ?

Dans tous les cas, ce nouveau placement ne me plait pas pour faire duo ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés