[Actu] Metallica pour conclure la BlizzCon 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
tout comme Coca Cola s'est payé Metallica pour les faire jouer en antarctique.


Je serai un troll, je dirai qu'un rocker, soit ça meurt dignement à 30 ans noyé dans son vomi ou une balle dans le crâne, soit ça vend son âme à l'industrie de l'entertainment.
(Jello Biaffra étant l'exception qui confirme la règle)

(pas taper, j'ai mis plein de smileys)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 22/10/2014 à 15h38.
Citation :
Si ils voulaient faire du bling bling, il y'a quand même bien mieux que Metallica en 2014 pour ce prix la...je trouve l'analyse plutôt fausse. Surtout que les groupes invités lors des éditions précédentes n'étaient pas exactement des illustres inconnus non plus.
Tenacious D, Jack déguisé en mage et son compère en Murloc pour jouer, j'avais trouvé ça excellent (et Dave en démon c’était lui je sais plus ... ?)
... après tout ce n'est que du divertissement
Citation :
Publié par Lorim
Ce jour la je === > mais d'une force!
C'était déjà considéré comme kitch à l'époque... Alors aujourd'hui
Mais justement ça revient à la mode, un bon petit Alice Cooper de temps en temps je ne suis pas contre
je me souviens de Mötley crue en première partie d'Iron Maiden, c'était quand même autre chose que du Bon Jovi, Kiss, et le Hard FM.

Enfin, bref.
Metallica, même si nous avons vieilli et étoffé nos goûts musicaux, reste un bon groupe.
Citation :
Publié par Impala
je me souviens de Mötley crue en première partie d'Iron Maiden, c'était quand même autre chose que du Bon Jovi, Kiss, et le Hard FM.
Point de vue technique (je veut dire Tommy Lee est un sacré bon batteur) je suis complètement d'accord mais, Mötley Crue est bel et bien considéré comme du Glam Metal (Hard FM).

Pour preuve:
thecrue.jpg
C'est typiquement le style Glam Metal (Hard FM) des années 80.

Et puis, soit dit en passant, mais Bruce Dickinson d'Iron Maiden et ses moule burnes c'est limite hein
Oui enfin ça fait un peu valeur sûr et on s'appuie sur leur nom.

C'est pas comme si il était les seuls:
Megadeth (l'éternel rival)
Slayer
Anthrax pour ne citer que ceux-là.

Mais tant qu'à faire mon choix se serait dirigé vers des groupes plus "jeunes" :
Queensrÿsche
Dream Theater
Vanden Plas ou encore Iced Earth...

Y avait de quoi faire pourtant ...
Citation :
Megadeth (l'éternel rival)
L'eternel Rageux de s'etre fait virer de Metallica surtout, car Dave Mustain était tout le temps défoncé.
Après c'est sur un "Countdown to extinction" ou "Mary Jane", que de souvenirs. J'écoutais ça en 1995 à mon 1er voyage aux US.
Citation :
Publié par Gratiano

Mais tant qu'à faire mon choix se serait dirigé vers des groupes plus "jeunes" :
Queensrÿsche
Dream Theater
Vanden Plas ou encore Iced Earth...

Y avait de quoi faire pourtant ...
Queensryche, fondé en 1982
Dream theater 1987
Iced Earth fondé en 1984
Vanden Plas 1986.

J'veux dire.....
nan, mais faut dire, que parler de metal ici, sur un post de blizzard, forcément, ca amène des ignorants de notre bonne culture

Ya un post dédié metal section culture, allez-y, sait-on jamais

et puis comme ca cause metallica, hop vous l'aurez voulu, un "vieux" titre d'il y a TRENTE ANS d'un album mythique



Forcément, yavait cliff burton...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/10/2014 à 00h11.
Citation :
Publié par Corvanders
Faut arrêter la Necrobranlette sur Burton, il vaut pas Jason Newsted et encore moins Trujilo.

Voila, c'est dit.
Non mais il y a pas énormément de Bassiste qui valent Trujilo (je suis fan de ce mec depuis sont intégration dans Suicidal Tendencies)
Citation :
Publié par Andromalius
Queensryche, fondé en 1982
Dream theater 1987
Iced Earth fondé en 1984
Vanden Plas 1986.

J'veux dire.....
C'est pour cela que j'ai mis le jeune entre guillemet. Tout est relatif.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
L'eternel Rageux de s'etre fait virer de Metallica surtout, car Dave Mustain était tout le temps défoncé.
Après c'est sur un "Countdown to extinction" ou "Mary Jane", que de souvenirs. J'écoutais ça en 1995 à mon 1er voyage aux US.
Ca fait longtemps que Mustaine a tourné la page (fin 80) , vous devriez tout aussi bien en faire autant. Mais bon comme ca toujours fait partie à entretenir le mythe et vendre des magazines alors on laisse couler.
Metallica est un bon choix, médiatiquement le groupe est une légende connu de tous,
la cible de blizzard etant pas que des ados, bin c pile dedans, en + c'est pas des foufou, y aura pas de bordel.
et t'es sur de remplir nimportquel stade avec, de toute facon la culture blibli s'est toujours affiché grand public et américaine...acteurs connus, rock connu, etc...
un peu a l'image du personnel de la boite forcément.
je me demande si c'est pas un petit plaisir que s'offre un bonnet de blizzard

et puis ca colle bien a la boite, blizzard est un editeur hors norme de par la qualité et le succès de ses titres,
alors il fallait un groupe cher et hors normes.

Vous voyez ubisoft s'offrir un concert de téléphone ou de placebo?

a coté de ca Nintendo autres éditeur géant , s'offre des concerts de classique, et pour sony c'est encore +facile avec sony music.
car il faut l'avouer meme si personne st capable de citer un groupe de classique, ca n'empêche pas que 90% des musiques de jeux, séries anime, ou films en sont...et que le classique etant purement musical il est universel contrairement a une langue.

Dernière modification par Greldi ; 24/10/2014 à 04h13.
Tu as raison sur le fait que Metallica soit une légende.
Après que ce soit le bordel ou non ne dépend pas forcément du groupe.
Quant au trip Blizzard et bien justement c'est ce que côte je peux me payer Metallica qui me gêne.

Quant au fait que cela colle bien, c'est discutable à mon sens pas mal de groupe de la scène Métal pouvait faire l'affaire.

Quant à Ubisoft, il devrait peut-être tenté, qui sait ?

Mais je te rejoins sur le dernier point, la musique est universelle.
Citation :
Publié par Andromalius
Ils aiment bien le coté metal et rocknroll chez Blizzard, LVL90ETC c'est pas du rap.

http://www.youtube.com/watch?v=yM82YA7mQnw
Sans oublier le groupe de rock dans les profondeurs de rochenoire
Citation :
Publié par Gratiano
Quant au trip Blizzard et bien justement c'est ce que côte je peux me payer Metallica qui me gêne.
Je pense au contraire que le coût pour une présentation de produits, ce qu'est la Blizzcon en somme, est plus acceptable avec le concert d'un groupe renommé pour clore l’événement. A la limite je me dis que je paie le concert...

Ce qui me gène moi c'est de devoir payer leur stream pour opération commerciale, la upper pigeonnade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés