[Forgemagie] Le Voile d'Encre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eguel
D'affirmations d'officiels sur devblog si ma mémoire ne me joue pas de tours, mais qui en ont disparu depuis. Attention, on ne sait pas ce que veut dire "de puissance suffisante" dans la formulation citée, même si une rune PO pour une ligne de 1PO rentre *probablement* dans ce cadre.
Je confirme, Exited annonce la même chose dans son wiki, que ça vient du devblog.
Par contre pour "puissance suffisante", je pense que ça s'applique aux runes à différentes puissance, pour le PO on n'a pas ce problème et on a donc bien un minimum de 15%. Puis visiblement, ça correspond assez bien au ressenti des joueurs
Citation :
Publié par Exalte
Par contre pour "puissance suffisante", je pense que ça s'applique aux runes à différentes puissance, pour le PO on n'a pas ce problème et on a donc bien un minimum de 15%. Puis visiblement, ça correspond assez bien au ressenti des joueurs
Hm, justement non, ce n'est pas le cas. Sur des jets élevés sur les coups critiques, ou les do, on constate qu'on a pas les 15% de SC, c'est pour ça que je dis ça. Enfin, je referai ptet un peu des stats dessus, mais il me semblait que c'était le cas.
On constate ? Qui constate ?

J'avoue que je relève beaucoup plus souvent quand j'ai énormément d'EC/SN successifs et des fois j'ai l'impression de pas avoir les 15%, mais si on regarde objectivement, ça tourne dans ces eaux là pour tout ce qui est SC de PA/PM/PO naturels sur des items THL.
Citation :
Publié par Madwo
ça tourne dans ces eaux là pour tout ce qui est SC de PA/PM/PO naturels sur des items THL
Ça oui, je mettais juste le doigt sur le fait que cette source officielle était ambigüe, et qu'il fallait la prendre avec les précautions nécessaires, et non pas comme argent comptant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés