[Débat]Les Exos, aussi aléatoire que ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens donné mon petit ressentis d'après mon expérience personnel et en ayant calculer toutes mes tentatives exo depuis 1an, sur mes 100 dernières Exos ça donne donc ça :

8570 Tentatives : 100 Exo (1,167%)

On est donc pas loin du 1%, il me fallait faire 1430 Tentatives de plus pour arriver au 1% tout rond.

Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu la motivation de faire leur propre compte, mais en tout cas, je me rends compte que ça fait quand même un paquet de tentatives mine de rien !
Ce Topic me fait trop rire avec des théories plus folles les une que les autres mais c'est bien appuier avec toujours les proba au centre du débat.

Pour m'a part j'ai essayer l'exotisme et la je pense être le gars le plus malchanceux qui existe j'ai donc laisser tomber, pareil juste pour les crafts sur toute les commandes qu'on me fait dans 80% des cas je sort des jet presque parfait et pour moi c'est toujours des jet hyper pourri, après j'ai toujours une chance de dingue pour d'autre truc (les archi, ressource ou item dans une poubelle, ce faire offrir un ocre par un gars qui arrête le jeux ...)

Sinon à part ça personne à penser à faire un tableau excel pour répertorier le nombre de tentative à chaque fois en fonction de la rune (pa/pm/po/invoc) ça permettrais de voir directement au bout d'un grand nombre de tentative si les pourcentages sont bien correcte ou si il varie un peux.
T'as un sacré culot pour sortir ça après 7 pages.

Tant que les gens auront pas compris que la chance n'est pas un fluide divin qui s'accroche ou non ou gens ça servira à rien imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Nan mais de toute façon y'a un indicateur de chance qui se créée à la création du perso, c'est bien connu
Oui 1% !

Sinon pour ma part, je tourne dans les 80 runes environ (avec une moyenne inférieure à 50 ces derniers temps mais la roue tourne comme on dit).

Seuls ceux qui persévèrent peuvent vraiment donner un vrai chiffre, là où ça serait intéressant de voir comment ça évolue en fonction des runes : faire 1000 tentas avec PA, 1000 tentas avec PM, PO, Invoc, etc...
__________________
Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés