J'ai la fibre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
Vous me faites peur là.
J'ai souscrit hier à la fibre bbox sensation vu que le vendeur m'a assuré que je dispose de la fibre.

Offre à 100 mbits

C'est du pipeau?
Bah ça doit dépendre des lieux, j'ai la même offre et j'ai un "bon" débit (pas forcément en upload m'enfin..). Donc t'as moyen d'avoir la même.
3739179273.png
Ma Bbox est branché sur un coaxial ouais.
Pourquoi la fibre c'est une autre connectique normalement?

Sinon j'ai vraiment adoré la télécommande de la Bbox livrée avec des piles, mais qui sont totalement déchargées après une demi heure et 5 clicks.
Bah la fibre c'est de la fibre (de la vraie), mais c'est surtout sur l'upload qu'on voit la différence, avec la bbox vous avez du 5Mb/s alors que ceux chez Orange/Free/etc avec la vraie fibre tournent à 50Mb/s mini en upload.
@Slicer je sais pas pour bouygues, mais sur Ariase ou DegroupTest tu peux voir précisément à quel débit tu es éligible selon les opérateurs, pour moi ça a toujours fonctionné (30 mb, 100, 200, 500 etc).

@john Zoidberg, M.D. : bah moi j'ai un cable optique qui arrive dans mon salon, c'est bien une autre connectique.
3744573328.png

J'y connais rien, vous en pensez quoi ?
Avec Numéricâble il me semble que j'avais tout divisé par 2 et c'était pas mal. Le Ping j'imagine que c'est plutôt bon pour jouer en ligne, le reste l'Upload sachant que je ne seed presque pas...

Dernière modification par Compte #204156 ; 08/09/2014 à 12h41.
Ouai en Wifi.
http://www.speedtest.net/my-result/3839513739

Allo docteur, est ce que j'ai un soucis?

Aprés quelque recherches , Votre adresse n’est pas encore éligible au raccordement du réseau fibre optique pour le moment.

Sérieux, centre ville de Sainté, i hate.

Dernière modification par Axxou ; 17/10/2014 à 21h36.
Citation :
Publié par Mamat
Bah la fibre c'est de la fibre (de la vraie), mais c'est surtout sur l'upload qu'on voit la différence, avec la bbox vous avez du 5Mb/s alors que ceux chez Orange/Free/etc avec la vraie fibre tournent à 50Mb/s mini en upload.
C'est pas lié à la connectique ça, tu peux très bien avoir du 100 mbps+ en upload sur du FTTLA (à la numericable) comme sur du FTTH, c'est juste des choix commerciaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés