Utilizator

Répondre
Partager Rechercher
Question
Pour le bouche à oreille , oui , tout à fait c'est ce qui m'a décidée à prendre une venus head ....

Là le kemono , c'est vachement compliqué les vendors en effet , moi j'ai une tête de moufette nickel mais ce qui m'ennuie c'est que les kemono body en effet , il n'y a pas de démo pour vérifier si la tête ira avec la nuque ou du moins que la tête ne rentre pas dans le cou et les épaules quand on parle ou bouge ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Là le kemono , c'est vachement compliqué les vendors en effet , moi j'ai une tête de moufette nickel mais ce qui m'ennuie c'est que les kemono body en effet , il n'y a pas de démo pour vérifier si la tête ira avec la nuque ou du moins que la tête ne rentre pas dans le cou et les épaules quand on parle ou bouge ...
Une tête en mesh, tu as toujours la possibilité de la replacer; tu penses à une tête en particulier?
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Non celle de ma moufette elle va sur un corps normal je pense que cela devrait aller mais bon j'hésite encore un peu ...
si t'as un skin pour le corps, aucun problème. Peut être un peu de resize
Je vais vous poser une question de façon franche

Vous en tirez un quelconque plaisir à faire toutes ces manips ? Ou c'est autre chose ? Parce que là entre le maquillage qui merde (ya eu un thread là-dessus il y a quelque temps), les têtes qui ne s'adaptent pas au body, perso ça me rendrait chèvre...
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
ya eu un thread là-dessus il y a quelque temps
Pour une tête d'utilizator?
Sinon pour tout les autres problèmes que tu soulève, une seule solution RTFNN*.

*read the fucking notecard noob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés