Merci à ceux qui continuent

Répondre
Partager Rechercher
Juste un post pour remercier ceux qui ce donnent du mal sur le serveur Vizu pour continuer de le tenir à flot.

J'ai été longtemps absent et je suis revenu sur GW2 (faute de mieux il faut l'avouer), pour découvrir avec plaisir qu'un TS Vizu existait encore et qu'il y a encore des lead d'actifs.

Je ne suis pas grand chose mais je pense humblement représenter les PU de Vizu et tiens à remercier tout ceux et celles qui font encore que vizunah est encore un serveur relativement compétitif.

Se connecter à n'importe quelle heure et voir le petit triangle Bleu qui se promène sur la map est vraiment plaisant et important sans ça j'aurais de nouveau arrêté Gw2.

Je ne citerais que Mostruk et Raque comme leads qui me viennent à l'esprit car ce sont ceux que je rencontre le plus fréquemment au hasard de mes connexions, je m'excuse vraiment pour les autres. Si quelqu'un veut compléter ce post en les citant faites-vous plaiz.

Merci aux HD, VCS, LEon et GHO qui participent encore activement à l'aventure là aussi désolé pour les autres guildes, n'hésitez pas à me compléter.

D'autant plus que ce n'est pas évidant en ce moment entre le peu de présences prime time et ceux qui ne suivent pas le lead on est loin du Vizu d'avant.... Vous avez toutes et tous d'autant plus de mérite je vous salue bien bas .
Citation :
Publié par zmorg
Juste un post pour remercier ceux qui ce donnent du mal sur le serveur Vizu pour continuer de le tenir à flot.

J'ai été longtemps absent et je suis revenu sur GW2 (faute de mieux il faut l'avouer), pour découvrir avec plaisir qu'un TS Vizu existait encore et qu'il y a encore des lead d'actifs.

Je ne suis pas grand chose mais je pense humblement représenter les PU de Vizu et tiens à remercier tout ceux et celles qui font encore que vizunah est encore un serveur relativement compétitif.

Se connecter à n'importe quelle heure et voir le petit triangle Bleu qui se promène sur la map est vraiment plaisant et important sans ça j'aurais de nouveau arrêté Gw2.

Je ne citerais que Mostruk et Raque comme leads qui me viennent à l'esprit car ce sont ceux que je rencontre le plus fréquemment au hasard de mes connexions, je m'excuse vraiment pour les autres. Si quelqu'un veut compléter ce post en les citant faites-vous plaiz.

Merci aux HD, VCS, LEon et GHO qui participent encore activement à l'aventure là aussi désolé pour les autres guildes, n'hésitez pas à me compléter.

D'autant plus que ce n'est pas évidant en ce moment entre le peu de présences prime time et ceux qui ne suivent pas le lead on est loin du Vizu d'avant.... Vous avez toutes et tous d'autant plus de mérite je vous salue bien bas .
Carrément, on ne peut qu'être d'accord avec l'OP, tout les autres sont relayé au banc des commandants has been. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Les LRD sont aussi à noter, notamment Thor et Sylmestra, qui leadent beaucoup en journée
Citation :
Publié par tygra
Et Daesron bien sûr !

[TROLL ON]
Qui vient sur le TS pour nous dire qu'il part chercher un Mcdo et qu'après il va faire une petite sieste (de 8heures) ?

Bon, on attends toujours de le voir lead depuis la ligue II (je suis mauvaise langue... il a lead une lisière un soir)
[TROLL OFF]

Sinon ouaip, merci aux leads et aux vizuniens qui suivent! Même si c'est délicat en ce moment, c'est plaisant de voir que certains se battent sans relache!
La liste et beaucoup trop longue pour citer toutes les personnes qui participes activement au McM.

Zmorg il rendre dans les fight ont le suis hein

Mikasa va dépop des treb toute seul, Barback scout Aska seul, les VCS monte sur une autre map pour les faire back de chez. C'est ça qu'on veut voir

Gory ou neruss (je sais plus maintenant )qui pète des piles sur TS c'est ça qu'ont veut entendre

Le prochain MU va être très difficile faudra garder à l'esprit de jouer toujours ensemble et de communiquer.

C'est durant ces périodes que chaque personnes même sans tag doit participer, groupe de roaming, éclaireur, scout, RL, une personnes demande de l'aide des +1 sur la map pour l'aider. Nous sommes en jeu pour jouer et nous motiver.

Même si nous sommes que 10 sur un tag mais faut être concentrer durant les fight.

ont perds un fight cela doit redonner du coeur à l'ouvrage pour tout les vaincre.

C'est pas un commandant qui fait les différences, ces toutes l'équipes la map qui participes au challenge.

Merci à vous ça fait plaisir.

Dernière modification par Rhud ; 25/07/2014 à 19h11.
Citation :
Publié par Rhud
communiquer
La coordo étant très mal faite ces jours-ci cela dit.
On peut envisager une coordo unique pour les 4 maps en prime je pense vu la facilité à switch.
Citation :
Publié par Chuck Nornisss
Ne pas confondre Mostuk, avec Valtruc, Lactruc et Bruyatruc
j'ai déposé le brevet pour les xxxxtruc

Il y a encore des actifs, mais il faut que tout le monde comprenne que rien ne vient tout seul, rien ne tombera du ciel.

Quand je link le ts du prépime jusqu'à minuit, que je suis le seul à le faire je suis un peu triste, quand le lendemain je décide de plus le faire pour voir si d'autres s'en chargent, je deviens trés triste, parce que si on veut refonder quelque chose, il faut compter sur de nouvelles têtes, et pour cela le point de départ c'est de venir sur le ts, plus on fera de pub ts plus on aura de monde qui nous rejoindra, et vu l'ambiance sur le ts ça peut encourager les gens à revenir et à venir plus souvent, de là commencera le bouche à oreille.

Et je ne parle même pas de tout ce que ça apporte au niveau gameplay, réactivité etc etc

Il y aura toujours des gens qui viendront d'eux mêmes, une minorité extrême, la majorité ne viendra pas si on ne va pas les chercher.


Actuellement c'est courant qu'on se prenne des marées humaines sur la gueule, c'est pénible, c'est lassant, mais dans ces cas là le rôle d'un lead je pense n'est pas de tomber dans la déprime, il faut toujours repartir de l'avant, toujours trouver une alternative, quelque chose à faire de positif, qui apporte des points, ouasi je sais c'est pas facile, ça use ( en tant que scout on le vit aussi )

Faut repartir de l'avant pour tout, faut tout reconstruire, même si on arrivera surement pas à ce qu'on a connu, mais si on avance ce sera toujours ça de pris.
Tout ces remerciement ! ça fait chaud au coeur mais nous le méritons pas, c'est grâce à tout le monde et à la motivation de tous que nous pouvons faire de grandes choses (ces fights qui ne finissent jamais en 32vs45). C'est des souvenirs que l'on ne peut oublier. VCS et moi même tiens a remercier tout le monde pour se que vous faites (car à côté on est des branleurs :P) des guildes mcm aux guildes pve qui des fois font des raids (même eux nous font tous avancer).
Citation :
Publié par tygra
La coordo étant très mal faite ces jours-ci cela dit.
On peut envisager une coordo unique pour les 4 maps en prime je pense vu la facilité à switch.
Exactement
Juste un post pour remercier ceux qui se donnent du mal sur le serveur Vizunah, pour tenter de le tenir à flot.

Belle défense de Colline T3 700/700 par une Rôdeuse dont l'identité ne peut être révélée.
C'est certes culotté de bump 4 Piken sur 6/7, et faire fuir les joueurs restant, mais il fallait oser, et garder son sang froid.
TckwSB7.jpg
"Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c’est la majorité qui décrète de ce qui est fou et de ce qui ne l’est pas."

Je ne suis personnes, mais pense tout de même humblement représenter les PU de Vizunah, et tiens à remercier ceux et celles qui font que ce serveur n'est pas encore un serveur en ruines.
Merci à toi, vengeresse masquée, et à tous les autres qui ne lâchent rien.

Se connecter à n'importe quelle heure et voir des joueurs qui se promènent sur les différentes maps, même sans petit triangle bleu est vraiment plaisant et important.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nireenx ; 28/07/2014 à 08h50.
Citation :
Publié par Nireenx
Belle défense de Colline T3 700/700 par une Rôdeuse dont l'identité ne peut être révélée.
C'est certes culotté de bump 4 Piken sur 6/7, et faire fuir les joueurs restant, mais il fallait oser, et garder son sang froid.


Merci à toi, vengeresse masquée, et à tous les autres qui ne lâchent rien.
Avec ce post Nirnx tu viens de ruiner un an de travail à essayer de le faire reroll guard. Il va recommencer a dire que le Rodeur en McM c'est OP et continuer à rally avec sa fausse classe

Tout le monde sait qu'il a juste tapé sur toutes ses touches, que c’était pas volontaire, il n'y a qu'a voir quand il bump les lords alors qu'on burst dessus
Il aurait pu poser un chariot sup avec le supply de la tour pour assurer le coup mais il est trop radin
On notera la belle prestation serveur de Don Daesroni hier soir avec un rush Eotm aussi.

On se voit au prochain repas de famille.
Tygra Corleone.
Citation :
Publié par Daesron
... et continuer à rally avec sa fausse classe

Tout le monde sait qu'il a juste tapé sur toutes ses touches, que c’était pas volontaire, il n'y a qu'a voir quand il bump les lords alors qu'on burst dessus
Il aurait pu poser un chariot sup avec le supply de la tour pour assurer le coup mais il est trop radin
On dirait que tu te décris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés