[Spoil] Mise à jour du mois d'Août.

Répondre
Partager Rechercher
Je te rejoins. Ce serait vraiment triste car dès le premier trailer de Dofus, on la voyait. Donc on pourrait penser que ça va être un truc énorme, une méga extention. Mais tel qu'ils l'ont amené là, je vois pas trop comment.
Ah moins qu'ils fassent genre : "heureuse d'avoir été soignée, elle vous conduit vers une nouveau pays" et BIM nouvelle île, taille frigost.

OU PAS


EDIT : mon VDD a dit exactement la même chose que moi, en même temps que moi. A une sec près.
J'aurai bien vu un PNJ coincé à l'intérieur de la baleine avec le dofus Ivoire. Mais bon, ça a l'air d'être une màj "poubelle" comme on en a depuis un petit moment. Non pas que je n'aime pas ou que je souhaite dénigrer le contenu ajouté, mais c'est clairement des zones que l'on visite une ou deux fois pour le fun et puis on n'y retourne pas... C'est plus triste qu'autre chose. Après on a aussi droit à du bon contenu notamment au niveau des quêtes , mais j'suis vraiment déçu par les zones ajoutées et l'absence de modifications de sorts depuis belle lurette.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Je relance un peu ce topic suite aux quelques screen visible sur le site off


1ac9c8e317314a0f5ae7927f0a53fe91.jpg

On y voit une catégorie "Kolizeum" dans les succès.
Et on y voit également le nom du boss de la dimension Xelor : VORTEX

Bizarre le mec qui a vaincu Protozorreur mais rien d'autre x)
Bah vu que c'est une version dev on peut tres bien imaginer qu'ils ont utiliser DOOM (en bougeant vu que statue pas valider) comme ils font sur tout les donjons

Pour ca que tout ce qu'ils sortent actuellement est "faisable" pour eux mais pas pour 99% des joueurs (oui y'a toujours 1% de maso...)
Hello, quelqu'un sait si la cape des justiciers a toujours la condition succès comte dans cette version ? (j'arrive pas à maj ma béta pour aller voir~~)

Un peu de mal à savoir si c'est un oublie voulu ou non d'avoir laissé la condition.

(Edit : Je viens de voir qu'il serait sans doute plus rentable de poster ça dans le nouveau sujet des tofus sur la maj, si ça gène un modo d'avoir un doublon de ce message dans les deux sujets il peut delete celui là)
Citation :
Publié par Naio'
Fail lien.
Le bon est celui-ci.
Fail lien.

Les « bons liens » n'ont pas d'attribut page dans l'URL. Celui qui fonctionne sur toutes les configs de posts par page est celui-ci. C'est celui qui est présent en-dessous de l'avatar sur la page de départ, avant que le serveur ne convertisse le numéro du post en thread + page + ancre, en fonction de la configuration de l'utilisateur.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
ça veut juste dire que Naio est un fake JoLien, les Trves sont en 50/page
Je trouve ça plus confortable à la lecture d'avoir 10/15 messages par page.

@en dessous : Qu'est-ce qui est faux ?

Dernière modification par Naio' ; 11/08/2014 à 20h44. Motif: @
C'est où pour dire que les mécaniques du jeux de la nouvelles expansions sont juste pénibles et peu ludique , les combats sont longs pénibles , ya peu d'action....les combats à plus de 3 mobs sont justes pas attrayants....ça dure 3 ans pour tuer 3 mobs....

J'ai un goût de sel marin dans la bouche.....
C'est assez chiant effectivement les combats sont tous les même :

On en met contre un mur puis do pou avec l'éni. On ne soigne pas pendant 5 tours, le tout en envoyant un truc pour tacler la bacté.
Un dopeul tour un et on essaie de tenir en tapant un minimum sans manger le débuff.
Ça pourrait être agréable si les monstres ne tapaient pas autant, la on va le faire une fois (ou deux-trois pour le full succes) puis ne jamais y retourner.
Il manque un tout petit quelque chose pour rendre la zone attrayante (oui oui, pas les items)
Re,

Pour dire également que le meta-succès avec les 3 quêtes ne donnent pas le fameux titre annoncé dans le spoil et j'ai cherché dans quêtes principales etc , il n'y a aucun succès/meta-succès qui donne le titre.

Ma question : le titre a-il été oublié lors de l'implantation ? Ou le spoiler était en partie erroné....

Vous confirmez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés