Débutant (Ou pas), posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Petite question concernant les voice packs : peut-on acheter (et équiper) celui lié à un costume alternatif sans posséder ce skin ?
Non.

En fait tu achètes un seul voice pack par Dieu si je ne me trompe pas. Et la voix se modifie en fonction du skin.
Citation :
Publié par Lyuna
Non.

En fait tu achètes un seul voice pack par Dieu si je ne me trompe pas. Et la voix se modifie en fonction du skin.
C'est çà, je rajoute juste que l'on peut utiliser le voice pack original sur un skin si on n'aime pas celui associé au skin
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à regarder des parties qui sont enregistrés dans la section sagesse.

Un match datant du 11/02, lorsque je veux le lancer, ça me dit "Impossible de rejouer la partie".

Est ce normal?ou un bug?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à regarder des parties qui sont enregistrés dans la section sagesse.

Un match datant du 11/02, lorsque je veux le lancer, ça me dit "Impossible de rejouer la partie".

Est ce normal?ou un bug?

Merci d'avance pour vos réponses.
C'est un match de ligue? Je crois que tu peux seulement revoir les matchs de ligue.

Sinon compte a report pour le bot spam évidemment, quand tu vois ses messages!
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à regarder des parties qui sont enregistrés dans la section sagesse.

Un match datant du 11/02, lorsque je veux le lancer, ça me dit "Impossible de rejouer la partie".

Est ce normal?ou un bug?

Merci d'avance pour vos réponses.
Ne sont visible en replay que les matchs de ligue ou bien les match qui ont été spectate pendant leur déroulement .
Bonjour !

Une question sur la league, si après avoir fait les parties de classement on tombe en bronze par exemple, on va jouer que contre du bronze ?


Je suis pressé de passer 30 pour commencer la league parce que la .... depuis quelques temps je tombe que sur du diamant/ platine (en face biensur pas avec moi :') alors que je suis meme pas 30.

Donc perdre toutes les parties ca va 5 min mais après c'est plus tellement drôle
Je ne fais qu'approuver.

J'ai fait mes matches de placement et je suis tombé Silver 1 (5w-5l) et le niveau est tellement mal réparti... Ce matin, j'ai fiat une game ou en face ils étaient tous Platine en Saison 1 contre 0 de notre côté. On s'est fait ouvrir.

Ca serait cool qu'ils changent ça vite, et que les trolls ne soient pas toujours de mon côté si possible (Vulcan instalock car il veut pas support en last pick alors qu'on a déjà un Poséidon, deux fois de suite :3)
D'un autre côté c'est juste des matchs de qualif, à la portée relativement limitée ...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
D'un autre côté c'est juste des matchs de qualif, à la portée relativement limitée ...
Ah non mais c'est même après les qualifs moi !
Attention pour les premade duo, d'ailleurs, je pense que le MM cherche à regrouper les duo ensemble, peu importe les niveaux. Du coup un pote silver et moi en qualif, on c'est retrouvé avec 2 gols / 1 silver, contre 3 plats / 2 gold, certains en duo aussi....

Ce fut peu agréable....
Salut, j'aurai une question,
Est ce que comme sur lol si on ne fais pas de parti classé pendant plusieurs mois on peu perdre des points d'élo?
Je viens d'up plat 5 en solo et je me demandai si je pouvais redescendre gold si je ne fais plus de match jusqu'a la fin de la saison?

Merci.
Bonjour les joliens.

J'ai du mal à trouver un build qui me fasse envie pour Osiris solo, avec un early safe, histoire de pas feed d'entré de jeu. Sans toutefois trop tanky comme je stuff Chaac.

J'ai lu plein de choses (pas à jour pour la plupart), lifesteal, ou pas, armure, ou pas, à poil...
Qin Saïs, c'est toujours aussi incontournable ? Tellement cher, ça me fait de la peine de commencer par ça.

Bakasura se build à peu près pareil ?

Merci
une petite question également :

j'ai fait mes placements j'ai fini gold 4, je connais pas du tout le niveau que ça peut valoir vu que j'ai commencé smite il y a peu, mais impossible de grouper avec un ami qui est bronze.

Pourtant quand je regarde mes parties, je vois des gold qui sont avec des silvers, des plats avec des golds etc,

si on regarde la définition des ligues, il est dit qu'on doit être dans la même division pour duoQ pourtant ça semble pas le cas, donc 1 ligue max d'écart ou bien j'ai pas de chance ?

Pour finir et réagir aux qq questions au dessus, même en étant gold 2 maintenant je tombe parfois avec des bronzes ou des qualifs, avec moi ou en face, donc le matchmaking doit prendre surtout selon moi les présents au moment du tag car attendre 10min pour tag c'est long !
@ Oopsrongchan :

En l'état, Osiris est pas top, un peu trop nerf a cause des pleureuse mais si tu tient vraiment a le jouer, Quins toujours obligatoire pour moi, un peu de Lifesteal, tu peux commencer lvl2 du frost hammer pour être sur que ta cible ne puisse jamais s'en aller mais en gros tu va partir sur du tanky sauf contre Baka . Il faut bien bien profiter de sa 3ème attaque pour clear sinon galére.
Pour moi a sortir surtout face a aphro/chang'e histoire de pas avoir un ulti a 50% utile.

@ Halcyon :

1 div d'écart max pour duo.
Pour le MM, il fait avec les gens dispo qui Q + ton Elo a plus d'importance que ta division, tu peux être plat (normalement elo = +2k) et avoir un Elo autour de 1500 qui va te matcher avec des GOLD.
Citation :
Publié par Wannna
@ Oopsrongchan :


@ Halcyon :

1 div d'écart max pour duo.
Pour le MM, il fait avec les gens dispo qui Q + ton Elo a plus d'importance que ta division, tu peux être plat (normalement elo = +2k) et avoir un Elo autour de 1500 qui va te matcher avec des GOLD.
intéressant, mais suis à un elo en gros de 1500+ et je joue parfois avec des elo de 900, je pense qu'il y a une erreur dans l'équation mais bon, on fera avec !

merci quand même.
Dans ce cas la, tu doit tomber sur des heures avec peu de gens qui sont en league, moins de problème d'écart entre 19h-00h que le matin par exemple mais c'est une supposition dans ton cas
je suis d'accord j'ai fait quelques parties hier ou j'ai tag casi instant, avec du gold / plat, parfois silver, mais une fois passée une certaine heure c'est 10 12 min d'attente par match avec de tout et n'importe quoi.

Le plus frustrant, c'est 12 min d'attente pour 10min de game car F6 incoming, mais bon, j'essayerai de tag sur la région us pour changer et voir ce que ca donnera !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés