[Est] Cape au logis PA

 
Partager Rechercher
Elle est bien jolie mais j'suis pas convaincu par le choix de l'item ...
Après je sais que tu fais ça par "défi", "fifounade" et peut être "noobitude" x)

Quoi qu'il en soit une item qui limite le nombre de PA a 11 est selon moi un item que l'on n'exotise pas PA :s
Surtout que cette cape est jouée pour sa roxance de base (manque quand même 2 dos sur chaque ligne ^^')

Pour ce qui est de l'estim, j'dirais que l'inédit va jouer en ta faveur.
Je pense que t'auras pas trop de mal a en tirer 80M minimum.
Après ça reste à voir ^^' Perso je pref avoir un beau voile PA qui entre dans plusieurs builds plutot qu'une logis qui se joue seulement terre :s

Tiens nous au jus si vente il y'a !
Elle rentre dans des builds des nouvelles panos du coup; même si ca reste limités, elle comble le manque de pa de l'amu piloztere sans dépendre des anneaux brouces/glours.

Il manque 2 dom sur les 2 lignes, ok pourquoi pas. Quand on voit que des mecs veulent des voiles pa a 8dom .... pour jouer en strigide ... (y)

80m tu trouve sans problèmes je pense.
Je ne ferai pas d'estim car je ne suis pas de ce serveur, mais quand je vois ça, je me dis que tu as eu un sacré courage vu l'horreur que c'est à fm cette cape !

Bravo, jolie performance, une bien meilleure idée qu'un voile PA 8do à mon avis, ne serait-ce que pour les ré cri
Mouais, pour en avoir fait plusieurs, je ne trouve pas cela plus difficile à réaliser qu'un voile 10 do sachant que tu peux puiser le PM. Ce n'est pas pour autant que je dénigre le travail fait. Bien joué à toi cependant la force reste un peu basse, ce qui est dommage.

Je dirais 60m pour ma part de manière générale. Ça pourrait monter à 70 facile je pense.

Edit : Je ne me dis pas supérieur mais je n'applaudis pas non plus la performance. Le jet possède quelques imperfections et ce n'est pas si difficile que ça à fm que comparé à un voile. Je ne parle que de mon ressenti. Chacun a la sienne et cette cape peut-être difficile pour d'autres personnes qui ont manqués de chance pendant leurs séances de forgemagie. Je ne me sens nullement supérieur dedans.
C'est ce qui me permet de pouvoir donner une estimation et en déduire une valeur.

Dernière modification par Turkey ; 25/04/2014 à 16h06.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés