Ranked 5v5

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà, NoirCafé et moi même sommes à la recherche de 3 mates pour ranked 5v5 dans la bonne humeur.

Les conditions de recrutement sont :
- Niveau Gold
- La majorité
- Un vocal
- Dispo régulièrement

Donc si vous remplissez les critères et que vous avez envie de jouer sans trop tryhard et sans prises de tête n'hésitez pas à nous add en jeu : I dated Twitch, NoirCafé.

Pour ce qui est des positions, merci de laisser en réponse à quel poste vous souhaiteriez jouer.

Bonne journée.
Je précise que je connais ce mec depuis un bon moment hélas.

D'ailleurs pour préciser , l"idée c'est surtout de ranked 5c5 sans chercher a train 6h/jour , histoire de faire autre chose que de la duoQ/soloQ/trashminion et découvrir une autre facette du jeu.

Si vous êtes très souvent connecté sur ce jeu , que vous vous lassez de jouer en solo et que vous voulez découvrir la voix exquise de Twitch , vous êtes le/la ( hmm) bienvenue.

C'est sans engagement et uniquement pour le plaisir , un peu comme une relation avec l'auteur du thread.
Bisou.
Bonjour,

Je suis dispo je joue un peu de tout et moyen partout en gold quand même, par contre j'ai des poussé de feed sur certaine partie . Par contre je suis moyen partout avec une force sur le mid sup pour l'instant.

Cordialement,
Niveau gold ne veut rien dire réellement, tu devrais plutot voir comment se débrouille les mecs sur une série de 10 parties normal déja, parce que quand je vois des golds niveaux bronze.. sa fais peur
Je suis TRES intéressé car la soloQ me sort par la tête, j'suis gold 1 (ce qui étonne souvent les gens avec qui je joue) et je joue principalement mid/jungler.

J'pense avoir une plutôt bonne perception du jeu et de la map en général, surtout quand c'est obvious, c'qui malheureusement est pas le cas de tous.

Je suis très présent sur le jeu, et j'ai pas vraiment d'horaires non plus en période de vacances.

Sauvez moi !

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés