Ne jouant pas guerrier je comprend pas trop le trait en force.
Le Déchaînement, c'est la Compétence F1. Elle dépend de l'arme équipée en 1er main, et la puissance de l'effet dépend de l'Adrénaline (un barre de "rage" en gros qui se charge en tapant les ennemis)
Les Déchaînement sont usuellement des skill très puissants qui recast en 7-10s.
Donc le 100% Crit peut être pas mal ... si tu n'as de base pas trop de précision.
Pour les traits ... "Récupération de bagarreur" hummm comment dire .... il sert à quoi? Je veut dire, pour que ce soit vraiment attrayant, il aurais fallu faire une immunité à l'aveuglement durant 2 ou 3 secondes. Là, il ne faire vraiment à rien.
"Force de phalange", je l'ai débloqué et il faut que je le test plus que ça, mais il semble être marrant. Je ne dit pas forcément que c'est LE trait à avoir, mais son utilisation peut être marrante à jouer.
Pour le moment, je l'ai testé dans un grp de 5, en 0-0-4-6-4 (ancien 0-0-20-30-20), en Hache-Bouclier, réduction des CD du bouclier, et je gagne Pouvoir à chaque coup bloqué.
Bah en WvW, à partir du moment ou tu affronte 10+ mec, tu monte à 25 stack de Pouvoir, toi et ton grp durant 8s. Moi ça m'a bien amusé de voire mon full grp à 25P en plein milieux d'un fight alors que les buff ennemis viennent de tomber!
"Détermination sans faille", il faut donc break-stun ... je préfère rester sous stab que de BS ^^'
"Agilité de maniement double" le trait est loin dans une branche pas très intéressante
"Déchaînement précis", je préfère garder mes 15% de dégâts sur tout mes skills que passer de 60 à 100% de crit sur 1 skill.
Walou!