Come back to the business

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hünktar
Moi je fais mon petit retour sur le SH, et j'ai postulé dans l'alliance LGN, vous en pensez quoi d'eux? Ils sont cool, mature, sympathique? Fairplay?

Ils sont cool et sympathiques, mais mature ça dépend lesquels x)
Citation :
Publié par Rebelz
T'es revenu sur le serveur, du coup ?
Je ne sais pas si tu parles à Hünktar ou à moi mais je vais en profiter pour donner des nouvelles.

J'ai trouvé un collègue de jeu et on a monter une petite team niveau 60/70. Le truc moins cool c'est qu'hier on est mort comme des bizus a cause d'un chall
On va s'remonter tout ça au plus vite!
? Prends ça pour une "Ep1K JoKe" si tu veux mais en effet le serveur devrait être fermé depuis longtemps, au moins le temps qu'ils trouvent une solution.

On parle quand même d'un serveur où la quasi totalité des joueurs ne respectent pas les CGU du jeu, il faut quoi de plus ?
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
? Prends ça pour une "Ep1K JoKe" si tu veux mais en effet le serveur devrait être fermé depuis longtemps, au moins le temps qu'ils trouvent une solution.

On parle quand même d'un serveur où la quasi totalité des joueurs ne respectent pas les CGU du jeu, il faut quoi de plus ?
Parce qu'ils les respectent sur les autres serveurs peut-être ? Rien que le prêt de compte c'est contraire aux CGU.

Si on avait un staff compétant et des modérateurs IG ce serait largement jouable. Pour le moment on a que Xyale (qui fait du bon boulot) sur le forum et qui remonte pas mal d'infos sur les problèmes du serveur. Le hic est IG enfaite, on a que Toblik qui se connecte tout les 3 mois pour enlever un mode marchand abusif, on a personne pour s'occuper de la triche ou de la modération.

C'est un serveur avec un gros potentiel, beaucoup moins chiant et répétitif que les autres serveurs, et je ne comprend toujours pas pourquoi Ankama ne fait aucun effort pour ce serveur.
hero hic
je trouve ce serveur inutile pour ma part. si encore la triche etait surveiller de tres pret, ca vaudrais le coup, mais a croire ce que vous dites, il n'y en a pas un qui risqe pas de multi apeinne sorti d'astrub :s ca donne vraiment pas envi :/
Citation :
Publié par mominus
je trouve ce serveur inutile pour ma part. si encore la triche etait surveiller de tres pret, ca vaudrais le coup, mais a croire ce que vous dites, il n'y en a pas un qui risqe pas de multi apeinne sorti d'astrub :s ca donne vraiment pas envi :/
te faire multi (si tu entends multi par le fait que si tes agresseurs sont 5 (au moins) et toi tout seul), c'est absolument pas d'la triche
Si quelqu'un est intéressé, ce sujet est toujours d'actualité. En effet j'ai un peu arrêter durant la période d'examen et je suis de retour en jeu.
Je cherche 3/4 personnes pour monter une équipe PVM/PVP. Je ne veux que des gens matures, aucuns tricheurs n'est le bienvenue.
Merci de me MP sur JOL ou IG /w Gators

Kiss
Citation :
Publié par Gators
Si quelqu'un est intéressé, ce sujet est toujours d'actualité. En effet j'ai un peu arrêter durant la période d'examen et je suis de retour en jeu.
Je cherche 3/4 personnes pour monter une équipe PVM/PVP. Je ne veux que des gens matures, aucuns tricheurs n'est le bienvenue.
Merci de me MP sur JOL ou IG /w Gators

Kiss
c'est pas pour paraître pessimiste mais tout l'monde triche sur ce serveur, et ceux qui ne trichent pas eux-même jouent avec des tricheurs, donc si tu gardes ce critère tu chercheras trèèèèèèèès longtemps


Néanmoins bonne chance à toi, si tu as besoin d'aide /w Mash, au service
Salut si tu veux monter rapidement, je te conseille d'up un sacri pano AA 130 mini pour avoir de la vita (que tu uperas en farmant dj gelée ou pano percimol et pex zone ali), ensuite tu vas donjon firefoux et tu farm comme un porc. 30% du SH pex là-bas.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Salut si tu veux monter rapidement, je te conseille d'up un sacri pano AA 130 mini pour avoir de la vita (que tu uperas en farmant dj gelée ou pano percimol et pex zone ali), ensuite tu vas donjon firefoux et tu farm comme un porc. 30% du SH pex là-bas.
avec ce cocktail tu deviendras un bon boloss lambda du sh, ggwp
Bonsoir à ceux qui continuent de lurker la section Oto Mustam.

Ayant repris le serveur avec un ami qui a cependant très vite stoppé suite à un déménagement en Angleterre, je suis a la recherche de quelques compagnons de jeu.
Je possède actuellement trois personnages qui sont énu/eni/crâ de niveau 45 à 60 et je cherche quelques bons joueurs sérieux qui n'ont pas peur de sortir dans les recoins les plus dangereux de la map (en gros "qui ont des couilles" ouioui vous m'avez compris)
Mes objectifs sont concentrés aussi bien sur le PvE que sur le PvP ou l'artisanat.

Si vous avez l'envie de me rejoindre, envoyez moi un mp sur JoL ou alors in game /w Zamados

Bonne soirée.
Ouais ç'est sur mais après avoir tout reup 2 fois à causes de gank landes de sidi j'aimerais pouvoir up 80/90 sans utiliser de check, et ça reste plus rentable que la foret d'astrub ah ah��
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés