Ragequit theory

Fil fermé
Partager Rechercher
Purée LBA j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre le rapport avec ce que tu citais. :X
Bon maintenant tu me files 500 balles de plus pour compenser (et je fermerai les yeux pour le "vénale") parce qu'ici on ne tient pas la porte*. Tékaté, tu pourras toujours faire de la gonflette en soulevant les meubles, je te le laisse volontiers (tes poils aussi, n'en fais pas un sondage comme Doudou stp). J'viens ici pour lire des trucs amusants et déconner un peu, et le lynchage, c'était pas très rigolo fallait bien que ça sorte, tant pis s'il fallait endosser le mauvais rôle. C'est plus sympa quand c'est Bru² qui subit, parce qu'il aime ça, cette petite... escalope. :>






* je ne sais pas s'il lit toujours le Bar, mais j'avais bien aimé cette petite tirade de Kerjou, à ce moment et telle qu'il l'a écrite, mais j'avais pas envie de participer au sujet sur la Taverne.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Merci de me permettre d'exister en attirant l'attention sur moi, échange de bon procédés, tu en profites aussi.
Ben, on se débrouille comme on peut pour augmenter le trafic sur JOL. Comme d'hab, on partage le mandat de Mind.


Citation :
Publié par JNH
C'est plus sympa quand c'est Bru² qui subit, parce qu'il aime ça, cette petite... escalope. :>
Tu te dévergondes ! Ça va finir moules et frittes, cette histoire !
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Merci de me permettre d'exister en attirant l'attention sur moi, échange de bon procédés, tu en profites aussi.
Coucou copain, tu veux être mon ami pour de vrai ? Je me présente, moi c'est Lapin le malin, je suis tout doux, j'aime les carottes et les brocolis et je n'aime pas trop les chats. Et toi tu es qui ?

Citation :
Publié par Alain le Hamster
Tu te dévergondes ! Ça va finir moules et frittes, cette histoire !
Je digère difficilement les moules et les frittes, je préfère la salade pas toi coupain ?
Citation :
Publié par Sauce Mort
Bon et sinon n'attaquez pas Umbrellu svp, elle a des replys de malade et pour une AW je la trouve plutôt intelligente.
Un chevalier blanc nommé Sauce mort je ne sais pas si c'est un super présage pour moi, mais merci.
Thumbs up
Du sang, des larmes, et une petite odeur de cyprine et de sueur, merci Op tu as su redonner au bar ce qui est au bar... enfin presque car on n'a pas encore parlé de matière fécale.
Ça manque de ML foireux.
Citation :
Publié par Ra cky
Du sang, des larmes, et une petite odeur de cyprine et de sueur, merci Op tu as su redonner au bar ce qui est au bar... enfin presque car on n'a pas encore parlé de matière fécale.
J'ai juste lancé en pâture une vierge à des cochons affamés, rien de bien folichon.
Citation :
Publié par Emma Leprince
Si son zizi est orange il est possible que ce soit le résultat d'un problème de santé.

Verrues, eczéma, acné génital, herpès, psoriasis, angiomes. Rien que d'y penser ça me gratte partout!
Généralement c'est plutôt à cause des cheetos.
Citation :
Publié par Aiina
Je m'étais fait lyncher après mon ML vidéo nouvelle génération, j'aurais bien retenté l'expérience mais...
C'est un peu comme les CV vidéo. Selon ce que tu y mets, il y a des limites à ne pas franchir.

Citation :
Publié par JNH
Salut inconnu, tu peux aussi le faire, montre-nous ton talent !
À l'occasion, pourquoi pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés