Ingé McM !

Répondre
Partager Rechercher
Et puis comment ça va se post. J'attends toujours de voir une bonne vidéo de vous et un build qui tien la route...

C'est facile de critiquer hein, mais quand faut faire un truc de concret, ça ce complique. A plus les pgm!

Dernière modification par Wadar ; 11/06/2014 à 21h36.
Citation :
Publié par Wadar
Et puis comment ça va se post. J'attends toujours de voir une bonne vidéo de vous et un build qui tien la route...

C'est facile de critiquer hein, mais quand faut faire un truc de concret, ça ce complique. A plus les pgm!
O M G , 1 mois apres tu reviens , ta plus tes medocs ? tu t'es pas remis du fait que tous le monde n’étaient pas d'accord , t'es tres déçu , ca t'empeche de dormir et ton psy ta dit dans parler ?

Passe a autre chose , c'est-pas-grave

j'suis triste un peut de t'avoir oublier , t'es vachement rigolo , faudrais qu'on roam ensemble une fois

puis au moin comme ca , t'aurais du concret , ta peut etre du mal a te trouver un build depuis tous ce temps , j'comprend que tu puisse avoir besoin d'aide

n'hesite surtout pas a me send ig , je te donnerais que mon point de vue

aller bisous, et ne sois pas si froissé , apres tous chacun ses gouts
Lol je savais que c'était facile à faire parler Je me souvenais qu'ici c'était la fiesta des rigolos.

Tkt mon petit ingénieur en herbe, a voir comment vous faites et parlez de build ici, j'ai rien à craindre de personne. Pas sur ce post...

Dernière modification par Wadar ; 15/06/2014 à 09h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés