Problème pour mes 2 légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous j'ai actuellement passé plus de 1500 heures en JcJ pour seuleument 300 en PVE et je compte passer totalement PVE. Grace au trade de l'HV j'ai pu me faire pas mal de PO en PVE tout en étant full JcJ et j'ai pu crafter la masse légendaire et là je finis mon bouclier.

Seuleument voilà mon problème est le suivant, en PVE (je n'y connais pas grand chose) la masse et le bouclier ne semble pas efficace sur un guerrier. Du coup j'avais pensé à faire un guard heal et les mettre dessus mais là encore j'ai eu des retour qui disaient que même en fractale élevées ou DJ, on ne cherchait que du Zerk .... Que faire ?

Equiper tout de même ces 2 armes sur mon war ou me faire un guardien spé heal prenant le risque de ne jamais trouver de groupe et être inutile ?
Si tu est un joueur JcJ qui ce met au PvE, tu vas sûrement passé à un moment ou à un autre au McM.
Or, pour le Guerrier, la Masse et le Bouclier sont deux armes que j'aime beaucoup jouer en McM.
Le bouclier avec les bon trait deviens une armes défensive et de buff très utile.
De même la masse en main gauche à un très gros potentiel.

En PvE, la Masse main gauche peut être une très bonne option (un build Hache-Masse peut faire de gros dégâts). Le bouclier, moins ...



Gardien, je ne l'aborde pas, je ne le connais pas suffisamment pour me prononcer ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés