Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce cas tant pis, en effet, comme tu dis ce n'est qu'un clic.

Par contre, ce qui est débile, c'est de répondre comme ça à une demande plutôt calme et pas insensé. Tu aurais répondu ça d'entrée de jeu, ça suffisait, sans besoin de monter sur tes grands chevaux et nous prendre de haut à la mode "moi je crée du contenu, ferme ta gueule".

Sur ce, bonne continuation.

Edit suite suppression de la réponse d'Iker : Donc pour ceux qui se posait la même question que moi, Iker n'a pas le temps de faire différemment que post par post.

Dernière modification par Eskaman ; 02/09/2015 à 10h18.
c'est quand même dommage pour quelqu'un qui veut animer la communauté smite de rester autant fermé aux critiques, surtout quand elles sont constructives ...
Je ne posterai plus sur la section Smite de Jeux Online. Ce qu'ils veulent voir mes vidéos n'hésitez pas à venir sur ma chaîne, vous pouvez toujours m'envoyer des messages privés sur le site si besoin. Je posterai sans doute sur d'autres sections du site à l'avenir cela fait quand même plus de 15 ans que je poste sur ce forum.

https://www.youtube.com/ikergames
Caprice, ô caprice.

Comme je te l'ai dis dans nos échanges en message privé, même si j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps à essayer de raisonner un enfant qui fait sa crise, bonne continuation à toi. Sincèrement.
Citation :
Publié par Myrhdin
Franchement, je pense que rien qu'un récap' par jour avec toutes tes nouvelles vidéos, ce serait déjà une grande amélioration et clairement moins gourmand en temps pour tout le monde.
Je viens très rarement parce que, pour être franc, mon petit 20 MO met plus de 10 secondes à afficher chaque page (même pas en 50 en plus).
A la limite, ne pas mettre l'embed media à chaque fois serait un bon plus pour les petites connexions .
Personne ne vous oblige à passer ici. Relax ne te laisse pas pull, tu es assez ancien sur jol pour relativiser et je serais très déçus de ne plus pouvoir te suivre ici.
Après si ça pose un problème réel
Citation :
Publié par Myrhdin
Franchement, je pense que rien qu'un récap' par jour avec toutes tes nouvelles vidéos, ce serait déjà une grande amélioration et clairement moins gourmand en temps pour tout le monde.
Vous parlez à Iker là, inclinez vous svp. Une bonne personne qui a l'air d'être intelligente et qu'on a envie de soutenir, mais qui ne gagne pas à se faire connaitre. Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés