[Clan] Les Pillarches de France

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens ici pour vous annoncer que le clan "Les Pillarches de France" recrute tous joueurs Français, avec ou sans expérience, nous avons pour but de réunir un maximum de joueurs dans un même clan pour créer un gros clan français pouvant rivaliser avec nos concurrents venant d'autres pays !
Nous sommes actuellement entre vingt et trente joueurs plutôt actif et nous cherchons toujours à agrandir notre clan !

Nous n'avons pas de forum car nous ne voulons pas nous prendre la tête avec cela, nous sommes là uniquement pour jouer pour le fun avec des joueurs français, donc n'hésitez pas à nous laisser un message ici même ou à contacter un des gérants du clan en jeu pour être recruté.

/w Kaite
/w Xeres
/w Geriko
/w Weasel


A très bientôt !
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Je m'y suis mis hier et pour le moment j’accroche bien.
Je trouve le monde un peu désert par contre et ça me ferrait du bien de pouvoir partager deux trois trucs !

/w Silahe
salut je recherche un clan, je suis arrivé il y a 2 jours sur defiance ! et seul c est dur^^
maintenant si vous voulez d un chtit majeur et vaxiné contre les maladies non infectieuses , je suis votre homme !!

sur le jeux in game pseudo: mylen stricker (dit la coquine)

a plus in game^^
Un peu paumé
Salut tout l'monde,
aprés 3 jours bien intense sur ce jeu que j'accroche de plus en plus je me demande si un Clan ne serai pas mieux et en must un Clan Fr actuellement on est 3 joueurs de genre actif quand c'est possible et on serait interessé de vous rejoindre, nous sommes mature et joueurs si des places sont libres nous serions ravis de vous rejoindre.
A bientot devant les Arches !

Pour ce qui le souhaite ajouter moi in game = Mazha

Dernière modification par Mazhpok ; 28/08/2014 à 14h36.
Clan
Bonjour,voilà je cherche après un clan et je suis désespéré sur le canal chat du jeu les francophones ne réponde jamais aux questions j'espère trouver enfin un clan car jouer seul n'est pas agréable merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés