Trailer : The Expendables 3

Répondre
Partager Rechercher
Vu aujourd'hui.

J'avais été prévenu de la baisse d'humour dans cet opus, et c'est vrai. Mais rien de très grave puisque compensée par de la castagne. Certaines répliques sont en effet magiques et le jeu d'acteur est bon.
Concrètement à mes dires de "fin de saga" plus tôt dans le topic, j'ai trouvé que cet opus annonçait la suite. Peut-être pas en reprenant toute la troupe, mais y'a quelque chose derrière. Hâte d'en voir plus.

Sinon, un peu surpris du très faible nombre de personnes dans la salle, malgré les vacances. Le piratage peut-être, ou l'engouement n'est plus le même autour des Expendables.
Comme les autres j'ai adoré, quel plaisir de les revoir tous dans ce film

Banderas est génial, Gibson est un monstre de charisme (comme d'hab), Ford est pas mal et Snipe qui parle de la prison c'était magique

Et chez les jeunes, je n'attendais qu'une chose , que Ronda Rousey se bastonne
Ah oui vu il y a quinze jours, très agréable j'en ai eu pour mon pognon et mon pop-corn.

Antonio Banderas est vraiment bluffant dans son rôle, une très bonne surprise, tout comme l'équipe des jeunots qui finalement tient la distance. Quant à Harrisson Ford, sa presta m'a rassuré (un peu) pour SW7.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'ai adoré le "Il ne fait plus partie du scénario" au sujet de Chapel/Bruce Willis. Excellent éclatement du 4e mur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés