Les supports (match'up, tips, etc.) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Vous jouez toujours avec Xayah ? Ou alors vos mates sont vraiment bons, car les miens il leurs arrive de s'enfuir de la range du bouclier. Puis avant-hier encore un petit flash et direct stun de syndra juste au moment quand j'arrive, et tu fait quoi après vu qu'on peut te 2 shot sous le stun sans items defs ? Enfin si vous avez des vidéos de vos rakan je suis preneur pour voir comment vous gérez des bons joueurs avec gros skills qui te démonte ta gueule. J'ai un super winrate avec rakan ( le meilleur de tous mes sups jusqu'au la), mais clairement le perso sans tankiness peut se faire 2 shots(sous stun par exemple) par un bon mid qui s'y connait et qui a pris quelques kills. Parce que tous les rakan pro sont plutôt tankys en ce moment et j'avoue que je ressens le même besoin d'itemisation ingame, donc je suis vraiment intéressé par des performances de rakan sans items tanks dans un bon match (pas les noobs quoi en face).

En ce qui concerne maîtrise ou runes je joue pareille, mais pour l'itemisation j'avoue que je ne sais pas comment vous survivez contre des bons joueurs sans au moins un bon item fat def (selon la situation).

Du coup quelqun a une idée sur l'ardent et le double shield ?

Dernière modification par Hai ; 08/08/2017 à 20h17.
Ola,

Je me suis remis à jouer Morgana en support. Je trouve le perso très polyvalent en lane et son Q est toujours autant violent
Cependant c'est sur l'itemisation que je bloque un peu...

Pour l'item sup c'est soit jaune (car un peu abusé) soit bleu si j'ai envie d'être agressif en lane. Ensuite classique item ward puis je termine l'item à gold.

C'est après que je me perd. Je vois souvent l'item sup avec lAoE damage / heal, mais je trouve qu'il n'apporte pas grand chose en dehors de son actif.
Du coup j'ai tendance à partir sur des items de tanking / cdr et finir par un Liandry, l'idée étant d'être sur de placer l'ultime jusqu'au bout pour pel au max et laisser l'adc/ap massacrer la team adverse.

Le perso étant naturellement bon dans la plupart des situation, j'ai l'impression que n'importe quel build passerait dessus. Je suis donc repneur de vos conseil
Citation :
Publié par Nergal
C'est après que je me perd. Je vois souvent l'item sup avec lAoE damage / heal, mais je trouve qu'il n'apporte pas grand chose en dehors de son actif.
Ben il est surtout pris pour son actif Après il n'a qu'une synergie moyenne avec Morgana, parce que le black shield n'a pas un super CD et qu'il ne fonctionne que contre les dégâts magiques.

Citation :
Du coup j'ai tendance à partir sur des items de tanking / cdr et finir par un Liandry, l'idée étant d'être sur de placer l'ultime jusqu'au bout pour pel au max et laisser l'adc/ap massacrer la team adverse.
Ben ça me paraît pas mal ce que tu dis. Quelques idées (mais ça fait un moment que j'ai plus joué Morg donc à prendre avec des pincettes)
Iron Solari pour l'actif, ça t'aidera à tenir ta team en vie le temps que ton ult se termine (+ synergie avec le bonus bouclier du redemption). Surtout si l'adversaire a des bons assassins, le genre qui va pouvoir tuer ton carry avant que ton ulti puisse faire effet.
Frozen hearth si la team adverse a beaucoup de persos en attack speed (Vayne, Yi, Irelia, ce genre de choses)
Righteous glory si tu as une team de tank/bruisers qui n'aime pas se faire kite
Eventuellement Ardent Censer après un iron solari, pour le passif débile (mais il va être nerf)
Depuis quelques parties je start Bannière du commandement si y'a 2 AP en face, hé ben c'est vachement efficace. Généralement je l'ai avant la sortie des lanes, et ça permet un push monstre jusqu'en fin de midgame en plus de rapportez pas mal de gold et d'être assez tanky en early ce qui permet une tenue de lane confortable.


Je suis fan.
Citation :
Publié par Hai
J'ai un super winrate avec rakan ( le meilleur de tous mes sups jusqu'au la), mais clairement le perso sans tankiness peut se faire 2 shots(sous stun par exemple) par un bon mid qui s'y connait et qui a pris quelques kills. Parce que tous les rakan pro sont plutôt tankys en ce moment et j'avoue que je ressens le même besoin d'itemisation ingame, donc je suis vraiment intéressé par des performances de rakan sans items tanks dans un bon match (pas les noobs quoi en face).
J'vais pas pouvoir répondre à tes questions avec mon niveau. Par contre j'aimerais savoir ce que tu up en premier sur Rakan avec Xayah, et les autres adc. Shield first ? Puis ? J'ai jamais essayé le build tank, à mon niveau (j'ai up Silver III avec lui, en ayant été Silver I saison précédente), c'est pas très difficile de shield après avoir engage un fight... ça change vraiment la donne ? J'ai tendance à commencer par Ardent/Rédemption mais je bloque toujours après.
Etant en train de train Rakan j'ai un peu du mal sur le stuff.
Y'a trop d'item qui lui vont bien : ardent, redemption, gloire du juste, solari, voeu du chevalier, Lithoplastron je sais jamais trop quoi faire
Pour les runes, je vois que les pro sortent très souvent le grimoire, mais pour avoir tester l'aery, c'est clairement pas dégueux.

Du coup bah j'suis un peu perdu sur le pick

Par contre, quel pied à jouer ce truc <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés