[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive après la tempête, mais tant pis.

Les smurfs, en parties normales, t'en trouves sur tes 4/5 premières parties, ensuite, si tu débutes, tu ne tomberas plus avec/contre eux avant un bon bout de temps

Y a qu'en jouant qu'on apprend et qu'on progresse et y en que par l'observation qu'on apprend ce que fait l'autre.
Donc joue un peu de tout ce qui t'amuse, en essayant au départ de jouer plutôt un/deux rôles et quelques champions, le temps de comprendre ce que font chaque champions dans le jeu et d'avoir les bases (savoir quand jouer agressif, quand ne pas le faire, quels sont les objets à faire ou non, comment jouer avec les autres etc)
Une fois cela fait et que tu te sens à l'aise avec, tu peux essayer d'autres trucs.

Une fois cela encore fait, tu te mettras à jouer Aatrox support et Trynda mid' en classées. Mais ça reste à éviter
On ne peut pas utiliser les options de l'entrainement dans un mode 5v5 ?
Le launcher propose des parties personnalisées où on peut recréer des games sauf qu'il semblerait que la partie se lance normalement et qu'on doive donc la "subir" car on ne peut rien y contrôler (contrairement à l'outil d'entrainement). Impossible de se lancer une game en situation de 5v5 au niveau 6 et avec genre 2000 PO pour chaque joueur dès le début ? (en l’occurrence des bots si on veut s'entraîner solo)

Car le mode entrainement, y a qu'un seul slot de bot qu'on peut remplir... Impossible de trouver comment lancer une 5 v 5 (enfin, moi + des bots contre 5 bots) avec toute la panoplie d'options du mode entrainement. Je trouve ça vraiment dommage...
Les options du mode entrainement sont vraiment géniales, y a pas à dire, et c'est très pratique pour simuler divers trucs, mais du coup, bah ça limite fortement les possibilités malgré tout si on ne peut pas faire du 5v5. (même si ce serait avec et contre des bots, donc peu réaliste, ce serait toujours mieux que face au vide)

Là, on peut tenter des duels et s’entraîner à cs les sbires, ce genre de truc, mais au final on tourne vite en rond. Je trouve ça regrettable.
De la même façon, à moins que je n'ai pas trouvé/maîtrisé encore cet outil, je n'ai pas l'impression qu'on puisse gérer le bot. Genre lui donner aussi de l'argent, de l'xp, lui redonner de la vie.
Mettons après un duel où il repart low life, il va se tp à sa base, regen, et revenir. Mais que de temps perdu si notre but c'est de justement s'entrainer un minimum sur du 1v1. (encore une fois, ça reste moyen car c'est contre un bot, on est d'accord, mais bon, toujours mieux qu'un mannequin quand on pas d'ami dispo pour faire de "vrai" 1v1...) Si on pouvait le soigner direct, il aurait pas à repartir à la base et on pourrait relancer un affrontement assez vite.

Bref. Il se peut que j'ai mal regardé et que tout ça soit peut-être possible, si c'est le cas merci d'avance de m'indiquer comment faire, car ça m'intéresse beaucoup.
Si ce n'est pas faisable, je trouve ça vraiment dommage car leur outil d'entrainement est vraiment top, mais je ne vois pas pourquoi ils ont pas été jusqu'au bout du truc en donnant le contrôle aussi au bot, et du coup de permettre du 5v5. (ce qui est un peu l'essence de leur jeu)
Mettons je veux simuler une fin de game avec quasiment aucune tour debout, tout le monde lvl 15 environ, avec des items, pour forcer un peu des teamfight (encore une fois, même si je sais que avec et contre des bots, c'est pas fameux), je fais comment du coup ?

Pour un jeu qui a x années d'existence, ce serait étrange que jamais personne n'ai proposé aux développeurs de mettre tout ça en place.
Tu vas vite te rendre compte qu'au bout de 10 parties contre des bots, ça sert plus à rien.
T'apprends rien, à part CS en duel et testouiller vite fait un nouveau perso.

Plouf, direct le grand bain !
Je veux bien le croire, mais c'est quand même dommage rien que pour voir par exemple la différence de dégâts qu'on peut faire entre tel ou tel objet, quand l'adversaire à tel ou tel objet (et donc x armure ou rés mag), etc...
Ce qui est quasi impossible à faire dans une game normale contre des joueurs car on peut pas anticiper ce qu'ils vont prendre, on peut pas se donner x PO, etc... Donc des fois pour se mettre en situation et constater qu'on aurait peut-être dû prendre cet objet pas celui-ci, ou autre, ce serait vraiment pratique.
Comme chaque année, je reprends un peu le jeu à la période des worlds, pour arrêter à l'approche de la nouvelle saison.
Mais là, j'avais envie de tester un peu plus.

Bon, j'aime assez les familiers en jungle. La perte du heal sur le smite me parait bizarre, mais les clears me paraissent plus propres... Et ça pousse assez à farm la jungle en permanence. En soi, c'est pas si mal. Je ne sais pas encore lequel je préfère - à priori le vert ou le bleu.

Mais Heartsteel, c'est pas un peu pété comme nouvel item quand même? Dès que le top ou le jungler le finit, j'arrive plus à le kill. Le boost de pv, hp regen, et le dégât supplémentaire font que je prends mééégacher...
Les mythiques tanks sont très déséquilibrés.
2 sont très mauvais, un est potentiellement trop fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés