[Stream] Matharl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par undersailor
wat
Disons que j'ai pas vraiment le droit de commenter les Worlds de manière officielle, du coup à la place je commente du Barbie / Fishing Simulator

Un petit peu déçu par cette finale, la cérémonie d'intro était pas terrible, une simple vidéo çà fait vraiment leg en fait.
Les matchs en eux-même étaient intéressants sans être transcendants, j'ai vu plus excitant.
La phase de pick & ban était vraiment nul quasi à chaque fois à cause de ce patch juste avant les Worlds qui rendent GP / Morde must ban et qui empêche complètement le Red Side d'avoir un semblant de choix.
On a quand même vu une belle variété de picks au mid et ça c'est cool, j'espère que Riot va faire autant de taf sur les autres lanes pour que l'on ait une diversité similaire ailleurs (le plus triste étant en jungle où c'était quasi que Rek'sai/Gragas/Elise, les autres picks n'étant pris que si ces 3 là étaient pick/ban...).

Largement préféré regarder The International et à première vue j'suis pas le seul vu les scores que j'ai pu observé sur Twitch/Youtube mais on attendra le décompte final pour juger.

Dernière modification par Matharl ; 31/10/2015 à 19h02.
Private Nico reporting in #RIPMATHARL

Pour les habitués du stream, vous me connaissez déjà et vous m'avez sûrement entendu faire la promesse de commencer à stream dès que j'aurais la co pour...

B R A C E Y O U R S E L V E S

www.twitch.tv/zepek1ol

PS : J'ai pas touché au jeu depuis 2 ans, on va bien se marrer starting monday 23rd

PPS : Aucune update ne sera fait sur ce thread, je poste juste ce message pour mettre au courant le plus grand nombre
Je refais des petits tests, à première vue je vais difficilement pouvoir faire mieux que 480@30fps

On en est donc à 0/2 sur les matchs de placements, voyons voir où j'atterri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés