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Grand duc / Grande duchesse
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Déjà dans mon système pas d'xp... "Quête ! Débloquer un skill ? Quête ! Entrer dans un donjon ? Quête !" C'est aussi un peu mon principe... Citation :
Or moi dans mon jeu c'est juste un jeu avec un nombre de personnages assez grand à collectionner, ils n'ont pas de niveau ils peuvent quérir des skills, et des items, qui souvent leur sont spécifique et donc c'est la spécificité des items des personnages qui fait la diversité... Pas de super marteau de guerre over méga cheaté avec un craft à 40 cases donc... Citation :
Donc, diversité existante mais limitée. Citation :
Edit : je veux dire que la logique peu dépendre de l'univers, et que l'univers n'est pas forcément médiéval.... P.S : Niveau PVE en relation avec le gameplay exit les trouze mille skill, attaquer ne dépends pas d'un skill, mais du skill du joueurs par exemple pour manier une épée, on a un système de combat un peu à la Jedi Knigth academy (mais en plus dynamique...) du genre où tu enchaîne des petits QTE, quand tu manie une arme à distance il faut viser, avec une vue FPS, après caractéristique réaliste d'un arc, où des statistique balistiques aussi précise que dans crysis, (même sur des armes imaginaires, c'est ça que j'aime bien combiné origanalitéee et réalisme, un peu comme dans X-Wing alliance, un réalisme par rapport à l'univers et ses lois phyqiques comportants deux 3 petits axiums différents de notre monde...) Mais comme dans Jedi Knigth academy tu peux aussi utiliser tes skills, dont certains sont des commandes simples et d'autre des petits QTE... Après un système d'amélioration en point, collecté sur les ennemis, très à la mode autant dans the force unleash que dans ce jeu sur PSP que j'avais vu, d'ailleurs j'ai remarqué que certains skills faisaient appelle à des mini QTE car les commandes de la PSP étaient assez limittés par rapport au nombre de skill, très important car peut-être que le MMO du futur se jouera sur console, et parfois en débloquant certains skill tu peux débloquer des skills bonus ! (Façons Jedi knigth academy quand tu monte saut et accélération physique et mentale tu débloque de nouvelle figure acrobatique). Mais pas de skills trop cheatés pour qu'on soit forcer d'utiliser les armes... Ainsi exit le spam tu vois à peu près? En faite moi c'est plus ce genre de jeu : https://www.jeuxonline.info/video/89...-desert-online Mais mes critiques sont sévères : Citation :
Edit, j'en ai marre des univers médiévaux européens à en vomir : Citation :
Dernière modification par AirJolienLC ; 09/04/2014 à 13h32. |
07/04/2014, 12h42 |
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Adrian Dinglewood |
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Oui mais la on parle de ce qu'on aimerai. Et j'aimerai.
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17/04/2014, 17h00 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Certains rogue peuvent avoir des capitées de DD pour finir leur cible et en même temps de longues attaques à distance...
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20/04/2014, 16h30 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Heu si tu sors dofus avec les gameplay qui est en train d'être détruit les rôles qui commencent à se confondre la refonte du sram qui met en compétition le sram et le roublard je ne penses pas que ça soit un bonne exemple...
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Mais moi j'aime quand il y a de la progression et des truques à développer donc... Bon, après j'aime bien les panos universelles mais j'aime bien les pano réservé à tel ou tel type de personnage (bah oui si tu varie les classes faut varier les stuffs...) mais permettant d'avoir un build polyvalent et fiable... Citation :
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Regardes ça mec : https://www.jeuxonline.info/video/89...-desert-online ça va te réveiller ! Citation :
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25/04/2014, 17h50 |
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En gros vous voulez des mmoHnS et non des mmorpg
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26/04/2014, 02h31 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Et ça dépends du genre..
Pour moi un peu de Crimson skies dans WoWP (World of Warplane) ça ne ferait pas de mal hein? C'est vrai que Crimson Slies est assez réaliste pour un arcade rien qu'avec les effets de gravité l'I.A en face, tu ne trouvera pas ça dans air rival ! Si le MMO est axé infiltration et sentinelle (admettons que ça existe), bah je voudrais un truque qui reprennent un maximum les principes de l'infiltration.... Une complexité de gameplay quoi.... Y'a des types qui se sont cassé la tête pour faire des truques géniaux pourquoi ne pas les reprendre? Edit pour ceux qui ne voient pas ce que c'est Crimson Skies : http://www.gamekult.com/jeux/test-cr...kies-J78t.html Dernière modification par AirJolienLC ; 26/04/2014 à 21h00. |
26/04/2014, 20h46 |
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C'est juste que quand quelqu'un demande que le skill soit plus récompensé que le temps de jeu sur un mmo, on peut se demander si au fond il ne veulent pas de rpg.
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27/04/2014, 03h13 |
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Adrian Dinglewood |
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Grand duc / Grande duchesse
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Moi ce que je veux dans un MMO c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?featur...&v=7Z-ObYkZicU Pourquoi dans les boss c'est toujours boum boum, use tes skills et bourrines dans le tas? Pourquoi pas des phases d'escalades pourquoi par un décor nous forçant à utiliser certaines capacité physique? Et dans ce jeu, tu débloque un skill tu avance dans le jeu tu peux butter une statue inaccessible, vaincre un nouveau boss... Bon j'avoue que je n'aime pas le QTE moderne... Plus tôt enseigner le joueur à appuyer sur le touche se rattraper quand il tombe etc... Ouia sje veux ça moi : https://www.youtube.com/watch?v=P1ompKbegok Dernière modification par AirJolienLC ; 09/05/2014 à 10h36. |
08/05/2014, 23h28 |
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