Quelle voiture choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leydjin
Il suffit de regarder les prix pour se rendre compte que ça n'existe plus, ton prix d'achat sur un modèle Crit'Air 2. Il ne faut pas oublier que les modèles ont pris 30% en 2 ans sur le marché de l'occasion.
En France, peut-être. En Suisse, on en trouve au prix que je mentionne (je viens de vérifier rapidement, il faut chercher les bonnes occasions, bien entendu).
Citation :
Publié par Ourukai
Gné ? J'ai payé 6000€ ma Sharan de 2011 avec 182'000 km au compteur, pourtant elle est en bon état (cf photo). Elle en a actuellement 216'000 et je n'ai pas eu le moindre souci jusqu'ici Et même si j'en ai dans le futur, vu le prix d'achat, osef. J'ai de la marge
C'est moins spacieux qu'un Sharan, mais j'ai fait mon déménagement (en plusieurs fois) avec une Opel Meriva de 2011 et donc crit'air 2. Je ne l'ai refourguée que parce que le joint de culasse n'allait pas tarder à rendre l'ame et que ca valait pas le coup de faire la réparation. On peut mettre pas mal de barda dedans une fois les sièges rabattus.
Tu dois pouvoir en trouver a 3-4K avec un faible kilométrage.

Bon sinon j'ai pris RV pour essayer le nouveau Captur. En fait je réalise que booker des essais est un loisir décent pour occuper un samedi ou t'as rien à foutre.
Citation :
Publié par Touful Khan
Bon sinon j'ai pris RV pour essayer le nouveau Captur. En fait je réalise que booker des essais est un loisir décent pour occuper un samedi ou t'as rien à foutre.
Oui ‘fin bon, dans ce cas book toi un truc sympa Car le Captur… j’préfère faire le ménage quoi. Fais-nous un feedback sur une M2, j’sais pas un truc quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés