Répertoire vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Aucun rapport.
On me montre une vidéo, je la commente.
On me dit que c'est un des meilleurs cambi de Lotro, et je vois du bash de Low rank pendant toute la 1ère Vidéo.
Encore une fois, je dis pas qu'il est nul. Il suffit de lire la 1ère phrase de mon 1er post.
Après le pourquoi du comment des bus opti...
Citation :
Publié par Riddicks
La première vidéo, y'a un seul ranké et c'est un ouargue Rg 10 je crois.
Sinon, les 5 minutes de vidéo se résument à farmer les mêmes rang 1,2,3,4,5 dont plusieurs fois le même FN rang 0.

Je dis pas qu'il est pas bon, je dis que sur la vidéo, il tape des Low Rank. Point.
Effectivement sur +/-5 minutes des 2 vidéos (qui ,en passant, en comptent +/- 20 minutes, plus toutes les autres vidéos qu'il a mis sur youtube) il tue des low rank, je n'ai jamais dis le contraire. Mais alors pourquoi tu ne parles pas de la deuxième vidéo (par exemple à partir de 4min50 où il se fight contre des monstres R10+) mémoire sélective? Réduire et résumer quelqu'un en retenant juste 5 minutes de fight contre des low rankés est pour moi un jugement erroné. Il faut considérer les vidéos dans leur ensemble. Mais c'est ton opinion et je la respecte, même si je ne suis pas de ton avis. Nelt n'étant pas là pour se défendre, je me suis permis de le faire à sa place. Sur ce, débat clos en ce qui me concerne.
Mais le défendre de quoi en fait ?
De quelle opinion tu parles ?
J'ai dis qu'il était bon...
C'est ouf...
La prochaine fois que tu veux faire de la pub pour un joueur, tu choisiras mieux tes vidéos.
Parce que voir un mec taper sur du Low rank pendant 5 minutes, çà me donne pas spécialement envie de regarder la suivante 1/4 d'heure.

Dernière modification par Riddicks ; 05/03/2015 à 20h11.
Je sais bien que tu n'as pas critiqué son gameplay, tu as juste sous entendu que c'était un farmeur de low rankés. Alors même si c'est vrai que le début de la vidéo pourrait le laisser croire,ça n'est pas le cas. Et je ne fais de la pub pour personne, j'ai simplement posté la vidéo pvp d'un ami dans un post prévu à cet effet.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Il m'a pas fait une grosse impression.
"C'est la première fois qu'on joue ensemble, autant te dire que tu me fais pas une grosse impression." Un grand homme, 1985-2014.
Citation :
Publié par Ahradir
Bientôt une nouvelle vidéo Slearalive ? La dernière date !
Même si ce n'est pas l'envie qui me manque, je sais pas vu l'état actuel du pvp.. Il n'y a que du heal des 2 côtés et avec la nouvelle map, le stick est permanent
(Mais si tu veux vraiment savoir, j'ai de quoi faire une vidéo mais ce sont des scènes prises pré-maj donc je ne suis pas sûr qu'elles vont plaire).

Citation :
Publié par Andycle
Si Néril voulait, si Grigash pouvait.
Je n'ai pas bien compris ?
Citation :
Publié par Slearalive
Même si ce n'est pas l'envie qui me manque, je sais pas vu l'état actuel du pvp.. Il n'y a que du heal des 2 côtés et avec la nouvelle map, le stick est permanent
(Mais si tu veux vraiment savoir, j'ai de quoi faire une vidéo mais ce sont des scènes prises pré-maj donc je ne suis pas sûr qu'elles vont plaire).
Ah bah comme tu le sens ! Perso je compte bien refaire un peu de PVP avec la nouvelle map, j'espère que ça sera pas trop chiant.
Et puis je veux déjà finir la dernière MàJ et me stuff un peu PvE, et vu que ça doit faire 3 mois que j'ai commencé le Gondor Est et que j'ai toujours pas fini, c'est ptet pas pour tout de suite !
Citation :
Publié par Slearalive
Même si ce n'est pas l'envie qui me manque, je sais pas vu l'état actuel du pvp.. Il n'y a que du heal des 2 côtés et avec la nouvelle map, le stick est permanent
J'vais revenir te botter le derrière mon bon...
Citation :
Publié par Ahradir
Ah bah comme tu le sens ! Perso je compte bien refaire un peu de PVP avec la nouvelle map, j'espère que ça sera pas trop chiant.
Et puis je veux déjà finir la dernière MàJ et me stuff un peu PvE, et vu que ça doit faire 3 mois que j'ai commencé le Gondor Est et que j'ai toujours pas fini, c'est ptet pas pour tout de suite !
Ahradir le retour ?
Ta vidéo Grantorio est le reflet de la décadence qui touche le jeu, s'il s'agit de ta part d'une critique que tu souhaites faire il aurait été bien de développer le sujet: Il suffit d'une compétence pour tuer n’importe qui? quel est le but de le montrer? compte tu refaire des vidéos après le patch qui devrait faire revenir les choses à la normale?
Si le but était de montrer un gameplay particulier je suis désolé mais ça n'a pas de sens car bien que l'on de vois pas ta barre de compétence on peut aisément supposer qu'elle ne contient que 2 skills.
Bref c'est juste humiliant pour ceux sur la vidéo et humiliant pour le jeu. Mais pas étonnant car cela ne montre que la médiocrité qui nous est produite en pvp par le développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés