Tortues Ninjas, le retour des tortues qui sont des ninjas.

Répondre
Partager Rechercher
Erf, peut-être dans les prochains films alors...
Film vu ce soir, sympa sans plus (en vrai je suis déçu mais j'avais revu mes attentes à la baisse avec Bay et les extraits).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au niveau des plus: film réussi visuellement, les tortues (et Splinter) ont chacune leur personnalité propre avec des traits bien marqués (bravo de ce coté, j'ai adoré Donatello par exemple).
Mais pas mal de moins: April je ne me l'imaginais absolument pas comme ça. Et je n'apprécie absolument pas Megan Fox (jeu d'acteur pauvre, elle est là juste à cause de ce qu'elle représente en fait), elle tire le film par le bas =/ ! Du coté des déceptions le scénario (ils ne se sont pas foulés, plus classique c'est difficilement faisable) et les méchants.... comme d'habitude sont stupides avec des objectifs totalement improbables (être le roi de New York.... super). Shredder est moyen aussi avec sa combinaison de samurai version robocop sponsorisé par la Force de Starwars. Ah oui les dialogues sont vraiment minimes, habituellement je ne fais pas attention mais là j'ai tilté pendant le film, à chaque scène une tortue essaye de sortir une vanne en 2-3 mots, parfois ça fait sourire mais dans 90% du temps c'est juste lourd et maladroit.
Voilà c'est mitigé en fait mais on passe un agréable moment popcorn, suffisant je suppose pour ce genre de film grand public.

Bebop et Rocksteady !!! Ils sont tellement beau que je vais aller le voir sans hésiter. Franchement quand j'ai maté ce trailer j'ai l'impression d'être retomber en enfance. Le seul hic c'est Casey Jones qui à l'air "sympas".
Perso, j'avais tout de même bien aimé le premier, mais ce second opus me donne plus envie, effectivement, je partage le sentiment de retomber en enfance avec Bebop et Rocksteady ! Bon, je les vois mal nous mettre Krang dedans mais quand même, ce serait fun ahah.
Et Casey Jones !!

J'irai le voir c'est inévitable !
Idem, j'ai bien aimé le premier et celui me fait encore plus envie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bworlia
Cette année on a donc Green Arrow et Sheamus le catcheur Celtic.

Day one.
Faut se méfier des grands rouquins blancs

Citation :
Publié par Sauce mort
Le trailer est sympa ouai
Mais il manque Krang !

Quand vous parlez du premier film, vous faites allusion à celui de 1990 ?

C'était une trilogie à l'époque, toute ma jeunesse
Nan, y'a eu un reboot y'a 1-2 ans, même style graphique.
J'ai vu le second.

Bah déja le premier m'avait déçu, le second encore pire.

Très peu de scènes d'action épiques, un peu trop d'infiltration avec Megan Fox et the arrow.

Shredder n'a pas une scène de combat.

La bataille contre Krang est sympa par contre.
Vu également. C'est un mauvais film, certes, mais il se rapprochait beaucoup plus que le premier de mes souvenirs du dessin animé de mon enfance (Krank, le camion, etc.), donc à ce niveau là tout n'est pas à jeter. Je pense néanmoins qu'ils peuvent se passer de faire une suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés