lol ne démarre pas -_-''

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila mon ptit souci : mercredi soir je télécharge lol ( league of legende) avec mon cousin qui l'a déjà sur son pc, on joue normalement il dois partir je deco, je ferme le pc et tou et tou.
le lendemain matin j'essaye de laisser lol, le logo lol se met bien ma voila windows et pas de bonne humeur et voila le message qu'il me met :

" PVP.net patcher a cessé de fonctionner
windows peut rechercher une solution au probleme en ligne
-> rechercher une solution en ligne et fermer le programme
-> fermer le programme

jai un windows 7 ( je mi connai pas trop en informatique donc je sais rien vous dire d'autre ^^)
je ne sais plus quoi faire aider moi svp j'ai été voir plein de forum mais rien trouve pas
Citation :
Publié par Free RP
Dans le même genre j'ai une erreur sur le launcher depuis se matin "Erreur de connexion Maestro, LOL va se fermer automatiquement blalba"
Impossible de jouer.
Idem, c'est très agaçant ...
D'apres les forum off, certain suite a un repair on pu rejouer, d'autres meme avec le repair avaient toujours la même erreur et ont du formater.....
Je lance le repair, je croise les doigts.

A priori ça vient d'un bug quand tu as coché "se souvenir de mon nom sur le launcher", le seul probleme c'est que je peu plus le decocher avant que l'erreur arrive XD
J'ai tenté le repair, pas marché, du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé (ça a mit du temps d'ailleurs vu que l'installateur plantait toutes les 10 min ...) et ça marche .
Bon, suite à mes problèmes de logins, j'ai décidé de ré-installé le jeu. Les premières màjs se font sur l'ancien launcher chez moi (c'est long parce que mon PC date de la préhistoire, en plus, la MàJ s'arrête constamment). J'espère seulement être débarrassé du problème après la ré-installation, sinon, ça va barder.
Y'a pas des clés dans la base de registre à virer? ou un *.ini dans le dossier LoL? Pour l'enregistrement du nick, je parle.

Sinon, pour l'OP, essaie d'uninstall Adobe AIR.
Citation :
Publié par Free RP
A priori ça vient d'un bug quand tu as coché "se souvenir de mon nom sur le launcher", le seul probleme c'est que je peu plus le decocher avant que l'erreur arrive XD
Je te remercie tu as résous mon problème de Connexion au serveur pvp.net impossible .
J'avais les mêmes symptômes (après avoir lancé le raccourci, logo de LoL qui restait à me regarder béatement et rien de plus).

J'ai réussi à refaire marcher le jeu en désinstallant la totale, en passant un coup de CCleaner pour virer toute trace de LoL, puis en recopiant le répertoire d'un pote chez qui le jeu marchait encore (apparemment recharger tout et refaire une installe clean ne solutionne pas forcément le problème)...
Étrange bug quand même.
cool si c'est le meme souci, mais stop remonter des threads de 2011 !
Bonsoir à tous,

je relance ce sujet car j'ai un problème avec League of Legend, tout marchait normalement et depuis la dernière MaJ plus rien ne marche:

Je m'explique : j'ai joué ce week-end tout allait bien , j'ai voulu jouer mercredi, je clique sur mon icône comme d'hab et la l'image LoL s'affiche au milieu et rien ne se passe, le jeu ne se lance pas et quand je reclique dessus ca me met Pvp patcher je sais pas quoi a cesser de fonctionner et ca se ferme.

J'ai éssayé de redemarrer le pc , de réinstaller le jeu, de faire la manip en supprimant les dossiers dans le machin project ...

Quelqu'un a eu le même soucis ou aurait une solution ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés