[PVP GUILDE] Les larmes de feu

Répondre
Partager Rechercher
Dans une Galaxie très lointaine,

Après avoir echappé à une escouade de la Flotte de la république, le vaisseau impérial X-70B de classe Fantôme se retrouve au millieu d'un amas d’astéroïde.

Au détour d'une de ces roches, les ordinateurs de bord captent un signal. S'ensuit alors de nombreuses frayeurs dues aux acrobaties de Jimmbo ("bordel vous préferez qu'on se tape un des ces astéroides en pleine face ?!")et le dernier rocher evité, les scanners détectent enfin une petite station spatiale ("il est abandonné ce rocher?!") sur l’un de ces immenses rochers.

Le X-70 B s’approche de la station en mode furtif pour espionner le vieux batiment à l'aide de ses détecteurs et scanners. Devant l'absence de résultats indiquant une présence, le petit équipage du Fantôme décide d’aller explorer cette station.
"-Ashaad?
-Oui snooper ?
-Envoie une équipe à l'interieur, et une autre en couverture prete a interve..."

En arrivant en trombe dans le poste de commandement, Sanza coupe la parole à snooper:
"-c'est bon je descend avec Neiji et Kristale!"

"Passerelle à équipage". Les mots resonnent dans les canaux de communications.
"Sanza, Neiji et Kristale descendent inspecter le batiment, pour les autres soyez pret à-en mesure de, je sens qu'avec ces trois là il va y avoir du grabuge!"


*Bruit de pas *
« Il fait sombre ici, Kristale, allume ta torche.
-Ok … et ça sent le renfermé en plus!
-T'es sure que ce n’est pas ta combinaison ?
-Neiji, éspèce de ….."
Tout à coup Sanza, hilare, s'arrète.

Les trois silhouettes sont devant une lourde porte qui, au vu de la poussière accumulée sur l'énorme poignée, n'a pas du servir depuis longtemps.Neiji essuie la plaque à coté de la porte, Kristale comprend alors le secret de cette pièce avant ses deux compères:
"Nous sommes devant le centre de commandement de la station!"

*crissements*

« Bordel ca ne bouge pas d’un poil !!
-Mais t’as rien dans les bras mon pauvre Neiji !
-Ha ben va s’y montre moi ce que monsieur muscle peux faire !
-Tu vas voir… »
*BAMBAMBAMBAMBAMBAM !!!!!*
Sanza cogne comme un sourd sur la poignée avec ce qui ressemble à un vieil extincteur.
« MAIS TU VAS T’OUVRIR BiiiiiP DE BiiiiiP DE BiiiiiP !!!! Ok tu m’as cherché ! »

Sanza sort de son armure toute cabossée une sphère lisse et d’un mouvement du pouce l’active. Posée sur la poignée,la grenade commence à compter les dernières secondes de paix de ce couloir. Kristale recule alors rapidement, aussitot imitée par Neiji.
« BORDEL, on va finir en soupe pour Ewoks !
- Snooper nous a pourtant dit d'être discret....»

La fin de la phrase disparait sous l’explosion de la grenade. De la poussière et des débris tombent du plafond mais à priori celui-ci tient le coup.
*le com-links de Sanza s'allume: *

« Sanza,Neiji,Kristale vous m’entendez ? Est-ce que tout va bien ?
-Oui Snooper c’est bon tout va bien.
-C’était quoi ce bruit et ces vibrations ?
-Rien, rien...
-SANZAAAAAA TU ...... !"
Sanza coupe alors son com-links et dit:
"ça va, il le prend bien !
« C’est dingue mais ta bêtise me surprend encore."dit Neiji.
-"Ho c’est bon, et puis, c’est ouvert maintenant ! »
Le ton enjoué de sa réponse contraste avec le regard sérieux de Kristale qui avance vers l’ouverture, béante, créée par la grenade.

Apparait alors un droïde de protocole S3PO. Sous le feu des projecteurs tout juste allumés, celui-ci prend la parole:
-"Bienvenue dans l’avant poste des Larmes de Feu.
-J’ai rêvé,Sanza ou il a bien dit les Larmes de Feu ? "s'Interroge Kristale.
-"Non, non il a bien dit ca.
-Tu te rends compte depuis 4 ans nous avons voyagé dans les Galaxie de Lotro,
Warhammer et Aion pour enfin finir par trouver les LdF de The Old Republic.
-Oui c’est magnifique, j’en ai presque la larme à l’œil.
-Je previens la passerelle!" leur dit Neiji, "il faut qu'ils entendent ça!

Les com-links basculés en mode relai, le droide recite:


« Les Larmes de Feu est une guilde créé en 2006 dans la galaxie WOW (système Elune), Quelques temps plus tard, des membre choisirent en 2007 de rejoindre la galaxie Lotro (système Siranon) avant de décider de retourner sur Wow. Seulement la graine LdF était déjà plantée et les membres recrutés dans Lotro décidèrent d'y rester. C’est en septembre 2008 qu’Agradir, Krom et Jizzz quittèrent les terres du milieu pour rejoindre les contrées plus hostiles de Warhammer alors que le reste de la guilde resta active sur Lotro. Un an plus tard, en septembre 2009, une partie de la guilde quitta Warhammer pour Aion sous l’impulsion de Shinji et en novembre 2010 la guilde des larmes de feu décida de m’envoyer moi, S3PO, dans la galaxie SWTOR. Mais l'aventure des Larmes de feu continue et sur le système RIFT nos tentacules s'y étirent déjà! »


Snooper prend la parole via le com-links en son nom et celui de ses camarades.
"Très bien droide, nous réactivons Les Larmes de Feu!"


"A nous de nous presenter, nous sommes une bande d'amis IRL, de collegues de travail ou d'amis rencontrés IG au fil du temps. On peut nous qualifier de casual car nous faisons passer la vie privée de nos membres avant le jeu. Nous comptons progresser dans la bonne humeur et l'entraide, dans une structure souple mais organisée pour etre les plus efficace possible! Casual ne veut pas dire dilletante ! Historiquement nous sommes pvp mais tous les aspects du jeu nous interressent comme le craft ou le pve bien entendu. Alignés du coté de l'empire, nous sommes prets à acceuillir de nouveaux compagnons et esperons devenir une légion reconnue pour sa qualité, ou plutot devrais-je dire ses qualités."

Sanza se dirige vers un des ordinateur et y programme: http://www.larmesdefeu.com/LDFSw/vie....php?f=6&t=108

"Droide, tu pourras nous contacter à cette adresse, ou par le biais de visualiori (forum officiel) et jimmbo sur ce forum.
Et maintenant mes amis, installons nous! et buvons a notre santé ! "
Roh bein faut pas pleurer, faut pas être triste comme ça.

Je sais bien c'est pas facile en pvp avec des tentacules sur un clavier mais bon, il y a des choses pires dans la vie.
Hello les LDF,

Un ancien membre de WAR, je ne pourrais que vous recommander cette excellente guilde pour le PVP en guilde.

See you.

Gorthor
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Re les ldf, on compte vous ajouter en tant que guilde ennemie pour la phase de déploiement. Vous seriez ainsi notre 3ème guilde en rapport. Si cela vous intéresse, donnez-moi votre nom de gu exact et je fais l'invite sur le site off.

Durk, gm Anathema.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés