[Guide] Les Visqueux Lézards

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Je suis d'accord avec toi, c'est con de se priver du kroxy pour une relance
Sinon, supprime ton équipe, les HL ne devrait pas être autorisé à jouer à BB !

Ceci est un message du FAS (Front Anti Saurien)
Je me doutais que tu viendrais me faire la morale . Merci pour ton avis sur le Kroxy par contre.

Citation :
Publié par Mambofffan
Perso je serre les dents et j'économise pour le Kroxi puis le saurus. Avec un peu de bol tu pourra te payer un champion pour le prochain match
Ton avis souligne à nouveau l'importance du Kroxi. Je vais donc serrer les fesses et les dents
HL, c'est vraiment fumé. 1er tournoi avec eux et j'avais 10 matchs dans les pattes avec. (Dont 9 sur Fumble en 2015 et l'autre contre mordecain sur Jol ^^) Bref, un total rookie avec.

1er match : Je me prends deux esquives 5+ (avec esquive) et un 2D contre pour coucher mon porteur (2.8% pour pedro ^^). Mais je gagne quand même

3ème match : 2+ 4+ 4+ 3+ 3+ 5+ d'un gutter, 2 paquets, 2D contre qui push, balle dans le public (3/8) et renvoie hors de portée des skink (7+) 0.7% mais je gagne quand même

4ème match : 2 saurus blessés sur la los Tour 1 (un avec châtaigne l'autre avec griffe) 0.18% mais je suis encore bien en défense et je suis à un ramassage 3+ de le contrer. Ca finit en 1-1 car je joue mal un tour.

5ème match : 2 saurus blessés sur la los Tour 1 (un avec châtaigne l'autre avec griffe) 0.18% mais je suis encore bien en défense. Jusqu'à un push sur la balle qui rebondit sur un golem qui va marquer après 2 esquives (1%). Bon là, je perds le match, faut pas déconner ^^
Citation :
Publié par Dézale
HL, c'est vraiment fumé. 1er tournoi avec eux et j'avais 10 matchs dans les pattes avec. (Dont 9 sur Fumble en 2015 et l'autre contre mordecain sur Jol ^^) Bref, un total rookie avec.

1er match : Je me prends deux esquives 5+ (avec esquive) et un 2D contre pour coucher mon porteur (2.8% pour pedro ^^). Mais je gagne quand même

3ème match : 2+ 4+ 4+ 3+ 3+ 5+ d'un gutter, 2 paquets, 2D contre qui push, balle dans le public (3/8) et renvoie hors de portée des skink (7+) 0.7% mais je gagne quand même

4ème match : 2 saurus blessés sur la los Tour 1 (un avec châtaigne l'autre avec griffe) 0.18% mais je suis encore bien en défense et je suis à un ramassage 3+ de le contrer. Ca finit en 1-1 car je joue mal un tour.

5ème match : 2 saurus blessés sur la los Tour 1 (un avec châtaigne l'autre avec griffe) 0.18% mais je suis encore bien en défense. Jusqu'à un push sur la balle qui rebondit sur un golem qui va marquer après 2 esquives (1%). Bon là, je perds le match, faut pas déconner ^^
HL c'est fumé mais comme dit HaMoK (décidément je le cite beaucoup en ce moment ) y a pas beaucoup d'HL qui gagnent des tournois au final.

En tout cas bravo tu t'en est super bien tiré malgré la chatte de tes adversaires
J'entends bien que c'est fumé, et je m'en sors finalement pas trop mal alors que je débute avec eux et que je prends le jeu plus au sérieux qu'avant. J'ai jamais été un gros joueur, mais j'ai actuellement tendance à vouloir beaucoup plus jouer, grâce à l'ambiance de la ligue, grâce à l'aide que vous m'apportez (Pedr'O notamment, qui m'a écrit des pavés qui m'ont déjà fait progresser).

Actuellement, avec mon niveau, les HL me permettent de maintenir globalement la tête +/- hors de l'eau. On peut en attendre plus, mais je progresse

Je suis déjà content de jouer une équipe différente, jouant essentiellement nain, orque et nordiques avant, et détestant les équipes à base de griffe/chataigne.
Salut à tous !

Comme les lézards, c'est fumé, je m'en sors plus posément depuis mon dernier message.

Question de riche : quelle amélioration de stade en Lézard ?

Avant, je faisais beaucoup de GFI et maintenant pratiquement plus. Je pensais au revêtement de sol qui augmente les risques de blessures si GFI raté. Je pensais aussi au truc qui évite les événements d'engagement style "rocher".

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Yaal
Salut à tous !

Comme les lézards, c'est fumé, je m'en sors plus posément depuis mon dernier message.

Question de riche : quelle amélioration de stade en Lézard ?

Avant, je faisais beaucoup de GFI et maintenant pratiquement plus. Je pensais au revêtement de sol qui augmente les risques de blessures si GFI raté. Je pensais aussi au truc qui évite les événements d'engagement style "rocher".

Qu'en pensez-vous ?
Les gfi tu peux en avoir besoin pour le OT donc je dirais non

Celui qui empĉhe le rocher et l'invasion du terrain sont biens si tu perds beaucoup de matchs (donc pop basse donc pas de fame) à toi de voir
Je dirais que celui que tu apprécieras le plus est le dome météo pour éviter la pluie et la canicule
Merci pour ton retour !

De fait, même si je ne sais pas encore OT, j'ai un petit skink qui pourrait bien être prometteur pour cela.
Le fame, je suis à 7 ou 9 de mémoire.
Va pour le dôme ainsi, surtout pour éviter une canicule catastrophique...

Merci encore !
Citation :
Publié par Dézale
Il y a plusieurs truc relou dans les coup d'envoie/météo.

Dans l'ordre :
-Canicule
-Blitz
-Invasion du terrain
-Émeute contre des Orques alors que t'as marqué tour 8 à 7v1.

A toi de voir celui que tu préfères annuler.
Normalement l'invasion du terrain et le rocher si tu as une grosse pop ça ne fait pas peur
Et l'émeute ça ne me dit rien ce coup d'envoi, je ne connais pas (et le stade antii émeute parait bien pour des équipes lentes je dirais)
Le blitz on ne peut rien contre malheureusement (hier j'en ai eu sur mes 3 défenses et j'ai gagné 4-0, c'était cool )

Dernière modification par Mordecaïn ; 06/02/2020 à 15h38.
Note que je n'ai pas dit qu'on pouvait tout annuler, j'ai juste lister les trucs les plus relou.

Ton histoire de FAME, même en ayant une grosse (pop), ton adversaire peut lui aussi en avoir une conséquente. Donc ça reste intéressant. Et je pense qu'une invasion du terrain qui te couche 5 joueurs quand tu attaques contre du léger. Ca casse bien les couilles.
Citation :
Publié par Dézale
Ton histoire de FAME, même en ayant une grosse (pop), ton adversaire peut lui aussi en avoir une conséquente. Donc ça reste intéressant. Et je pense qu'une invasion du terrain qui te couche 5 joueurs quand tu attaques contre du léger. Ca casse bien les couilles.
En championnat ça se discute, tu connais la pop de tes adversaires et tu peux t'adapter (si tu es en moyenne a +3 de pop sur tout le monde ça ne vaut pas le coup je pense)
Après en open oui tu ne connais pas tes adversaires et je pense que celui qui servira le plus souvent et qui sera utile dans la majorité des cas ça reste le stade anti météo (qui en plus laisse les joies de pas mal d'évenements funs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés