Problème de vol !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,



Mon probleme est celui ci:



Je viens de me reconnecter sur le jeu et lorsque je désire voler, mon personnage vol a la même hauteur et ne peu plus changer d' alittude, hors avant je pouvais monter et descendre en me dirigeant soit vers haut; soit vers le bas à l' aide clique gauche et de mes touches z et s.

Que doit je faire pour retrouver ma configue de base ?
Je sais qu'il existe une touche qui bloque l'altitude pour permettre de voler à hauteur constante... je ne sais pas c'est laquelle par contre, mais j'avais lu ça sur JoL car t'es pas le 1er à avoir le pb ^^

edite : essaie la touche "arrêt défil" (à droite de F12, imp. écran)
Mygo je t'aime là ^^
Je me suis rendue compte que le clic droit ne me permettais plus de diriger mon personnage en vol bien qu'il marchait encore au sol. Avoir activé cette touche sans le voir, il fallait le faire car c'est une touche bleue sur portable que j'active avec une autre... tout ça parce que celle pour couper le son quand je passe à côté des kikous sauteurs et de leurs tac-tac-tac à donner des envies de meurtre est voisine.
J'ai cherché dans les réglages clavier comment désactiver cette option de verrouillage totalement inutile pour moi, mais il semblerait que ça ne sois pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés