[Wiki] Sacrieur Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sug
Colle un exo PO par contre, 5 c'est vraiment le minimum.
L'initiative est vraiment short aussi, si c'est pour pvpm, même avec un trophée 800 ini tu risques d'avoir du mal si tu dois jouer 1er.

Je suis parti sur ça de mon côté, même si que 5 PO et que 2 invocations sans exo : https://www.dofusbook.net/fr/personn...garsuga/1.html
Pas mal
Citation :
Publié par Team-Hyd
J'ai du mal avec le 2 invocations, et trop dépendant du croum je trouve..
C'est sûr que si t'as pas moyen de te payer des exos invoc ça vaut pas la peine! Mais le croum peut potentiellement être enlevé si tu mets une ceinture kongoku^^
Citation :
Publié par Saperoh
C'est sûr que si t'as pas moyen de te payer des exos invoc ça vaut pas la peine! Mais le croum peut potentiellement être enlevé si tu mets une ceinture kongoku^^
Je trouve alors que ça manquerait alors de res, même avec la kongoku :/
Perso moi j'ai ça : https://www.dofusbook.net/fr/personn...224-hyd/3.html
Seul défaut je pense : le manque d'initiative..
bonjour, je réfléchissais a mon futur stuff eau et je me suis aperçu que j'avais seulement 29 de fuite, ma question est donc : Dois-je exo un item +2fui pour avoir les 31 de stat fuite "requise" ou alors je peux m'en passer? J'hésite vraiment parce que exo un item avec de la fuite m'embêterais vraiment.
Merci d'avance pour vos avis et conseils ^^
Citation :
Publié par locossite
bonjour, je réfléchissais a mon futur stuff eau et je me suis aperçu que j'avais seulement 29 de fuite, ma question est donc : Dois-je exo un item +2fui pour avoir les 31 de stat fuite "requise" ou alors je peux m'en passer? J'hésite vraiment parce que exo un item avec de la fuite m'embêterais vraiment.
Merci d'avance pour vos avis et conseils ^^
Salut, même soucis que toi sur mon mode, exactement 29 de fuite, j'ai mis 3% feu sur le poulpagne, mais je pense qu'y mettre trois fuite en exo doit pas être si génant
https://www.dofusbook.net/fr/personn...ice-lll/2.html
Salut, quels sont tes moyens ?

T'as pas forcément besoin de quelque chose de vraiment opti à ce niveau. J'pense que si tu peux avoir une amulette PA (type Boufbamu) et un gelano, ça te permettra déjà de spam disso tranquilement. Le reste dépend de ce que tu veux faire, mais sache qu'au niveau 80 t'as l'excellente pano blop royale qui te donne tout ce dont tu as besoin.
Si tu as les moyens, essaye de te procurer une dragodinde emeraude et rousse, qui te suivra jusqu'au niveau 200.
Points de caractéristiques
Salut tout le monde,

Qqun pourrait me conseiller pour les points de caractéristiques depuis la refonte sacrieur? Faut t'il tjr tout mettre dans la vie même si ce n'est plus aussi avantageux?

Merci pour vos réponses
100 stat reste vita. Penser à avoir suffisamment d'agi + fuite pour détacler les dop (31 fuite min).

Moduler selon les besoins, j'ai notamment fait un 200 agi reste vita (695) tout en ayant plus de 5000 hp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés