[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Existe-t-il une alternative à Google photo qui ne nécessite pas de mettre toutes ses photos sur un cloud ?
Mais une vraie alternative, qui fonctionne vraiment bien, même si c'est payant ?
par exemple Galerie, qui est aussi de Google mais hors ligne, fonctionne très mal je trouve. Là où Photos me classe bien mes photos par jour, Galerie se limite au mois et me mets des centaines de photos dans le mois d'avril qui n'ont rien à y faire ! Et c'est pas du tout ergonomique je trouve.

Habitué à la galerie photo de la surcouche Android de Samsung, je suis assez dérouté.

L'idéal serait aussi de pouvoir créer des albums sans avoir à physiquement créer et les déplacer dans un répertoire (par exemple par tag ?).
Et tant qu'on y est, une app avec un peu d'ancienneté qui risque pas de ne plus être maintenue prochainement
Et si en plus y a un peu de modernité (genre reco de visage pour la recherche de photo) c'est le pied, mais c'est du bonus.
Si vous avez ça, je suis preneur !
Merci.
Immich.

https://github.com/immich-app/immich
Citation :
Publié par Suho
J'avais vu passer, et ça semblait intéressant mais je n'ai pas du tout besoin d'autohéberger mes photos (j'ai un cloud par ailleurs où elles sont déjà toutes automatiquement envoyées) et j'ai surtout pas de serveur maison qui tourne 24/24 rien que pour héberger mes photos…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés