l4D Maps

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce lien qui semble bien achalandé.

Petite question très pratique : dans quel répertoire mettre ces maps ?

Tous les joueurs doivent ils les avoir ou est ce que l'on peut les télécharger en se connectant à la partie ?

Lotte
Citation :
Publié par Lotte
Petite question très pratique : dans quel répertoire mettre ces maps ?
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\addons (et pas add-ons)

Il faut les télécharger avant sinon ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Deadstar
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\addons (et pas add-ons)

Il faut les télécharger avant sinon ça ne marche pas.

Ce répertoire est il valable pour tout type de carte (campage coop / versus / survie) ?
Citation :
Publié par Seypho
Pour les vpk il faut soit double cliquer dessus pour les installer soit les mettre dans le dossier addon. Les anciens formats c'est ici : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\maps
Faut mettre les campagnes etc dans le même dossier "il me semble".

http://www.l4dmaps.com/install-maps.php
Allé, hop, je pose encore une question nobbesque histoire de faire le tour du sujet ;-)

Fichier vpk : ok, dans addons

Tous les autres formats vont donc dans C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\maps
*Quels sont ces autres formats ?

Désolé

Lotte
J'ai pris que quelques maps vu que je rejoue que depuis quelques jours, j'ai vu que des .BSP et .NAV, mais c'est super chiant, il faut lancer la console et se souvenir du nom de la map pour la lancer (on peut pas la lancer directement avec le menu comme avec les vpk).
Une manipulation pour retrouver facilement ses maps "custom" :
J'ai trouvé cette "astuce" sur un autre site !

- créer un nouveau dossier sur le bureau, Vous le nommez comme vous le voulez,

- vous allez ensuite dans le dossier où se trouvent toutes les maps,
(C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\maps)

- un clic droit sur un fichier avec l'extension [.bvp] et vous créez un raccourci ...
que vous déplacez dans votre nouveau dossier.

Bien évidemment, Steam doit être ouvert !
JE ne sais pas ce qu'il en est exactement, mais le SDK source aurait été prévu pour supporter le 2, je n'ai pas d'exemple concret, mais cette phrase vient d'un mec de Valve que j'ai rencontré au FJV.
Citation :
Publié par Krystram
Pour les vpk il faut soit double cliquer dessus pour les installer
Je confirme, c'est vraiment easy : tu dl, tu cliques, et c'est parti ! Trop pratique ce format.


Bonjour,

La compatibilité des Maps est en mode solo pour le deux dans/sur certaines, exit donc certaines campagnes.
Sinon le "Left 4 Dead 2 Add-on Support" de Steam est là pour çà. Cet outil une fois installé permet à toutes les Maps et campagnes customisées de fonctionner sur
Left 4 Dead 2. Toutes, comprises celles de Left 1. Donc, vu les sites de Maps, il faut tester, en général c'est bon.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés