[Wiki] Serveur JOL - Version 6 (Minecraft 1.9.2)

Répondre
Partager Rechercher
Yo!
Je me suis reco cet aprèm sur le serveur pour voir comment ça avançait (je pensais me refaire un stuff dans les prochains temps voire un petit projet si ma connexion internet totalement random me le permet), mais au spawn le bouton "tp rapide explo v6" fonctionne plus donc il y a une commande pour retourner en explo ou le système est juste cassé?
D'ailleurs, vous comptez reset le serveur dans les prochains temps ou alors la v6 a encore de beaux et longs jours devant elle?

Bonne soirée

Dernière modification par ludoetben ; 16/07/2016 à 19h00.
Bonjour Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un passe par ici !

Avie_Nhil ancienne naine sous la montagne, au prémice de je ne sais plus quelle version, et cheminaux aussi mais c'est bien loin tout ça !

Je n'arrive pas à me connecter à l'IP donnée :/ Normal ?

En plus je venais avec un nouveau projet assez fou et je voulais le réaliser sur le serveur JoL car je me rappel de la bonne ambiance

J'ai réussi ! =)

Dernière modification par Glwadys ; 29/07/2016 à 02h16.
Ola !

Je me suis reconnecté hier pour reprendre où je m'étais arrêté, en revenant chez moi (-100 / 100 à la surface grosso modo) quelqu'un était visiblement passé par là (toutes portes ouvertes, quelques leviers désactivés, rien de grave) et m'a piqué des trucs (mes blocs de fer, et surtout mon diamant, peut-être d'autres trucs... dans mon coffre "Minerai" notamment). Il y a possibilité de faire quelque chose ?

Merci, bisous !
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Bonjour, je voulais me remettre un petit peu à minecraft mais je ne peux plus me connecter sur le serveur, est-il toujours actif ?
Ouais, peut-être que tu n'utilises pas la bonne version ? On est en 1.9.4 apparemment.
Citation :
Publié par Camélia
Ouais, peut-être que tu n'utilises pas la bonne version ? On est en 1.9.4 apparemment.
Non en fait le serveur devait être fermé quand j'ai voulu y allé car le lendemain c'était bon. Mais j'y suis pas resté car ça a l'air pas mal désert, il y a plus grand monde visiblement. Puis quand je suis arrivé on tombe sur un message qui dit que le serveur est à 100% de son espace disque donc je me suis dis qu'il ne devait plus être très entretenu, du coup j'en ai cherché un autre. En plus comme je suis pas venu depuis longtemps je suis repassé visiteur donc je pouvais pas faire grand chose.
J'ai joué sur le serveur y'a des années mais ça me dirait bien de redécouvrir le jeu et toutes les nouveautés si un projet se lançait.
J'en garde un excellent souvenir de l'époque.
Je pense ça doit faire 5 ans que j'ai pas écrit un message sur JOL ...
Passé des centaines d'heures aussi sur un Sangrifeld serveur à une époque (le projet avec toutes les fermes)
J'ai cru un instant en regardant le post que le serveur était actif ! Raté
Mais si ça reprend je serai bien content de casser des blocs avec vous !
Je peux comprendre. J'allais dire qu'un serveur simple sans mod sans règles suffirait peut-être, mais bon je me rappelle du serveur qui était à genoux lorsqu'on explorait trop, tout ça. Même en voulant garder un truc simple ça demanderait un peu de boulot.
Pssst, une soirée des anciens ?
Hello à tous !

Comme beaucoup, mes premiers souvenirs Minecraft sont liés à ce serveur. Hélas, les années passent, les passions évoluent, la disponibilité est variable... tant d'excuses qui font que beaucoup d'entre nous ne minent plus comme avant ! Tsss tsss !
Personnellement, je joue toujours, sur un autre serveur francophone qui suit plutôt bien les MAJ, avec une communauté bienveillante également. Mais de temps à autres, je me remémore l'ancienne map de Sangri et je visite mon ancienne base... mais le jeu était si vide, c'est fou.

Si jamais une soirée Discord tentent certains, faites signe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés